Un code très simple s’applique sur WhatsApp. S’il y a un V en bas à droite du message cela signifie qu’il a été envoyé, deux V qu’il a été distribué et le même symbole en bleu s’il a été lu.

Quel est l’intérêt de WhatsApp ?

Une application pratique si vous avez des contacts à l’étranger. Sur le même sujet : Comment supprimer un message sur messenger. C’est aussi une application pratique si vous avez des amis à l’étranger ou souhaitez échanger avec des contacts à l’étranger, d’autant plus que tous les pays n’ont pas l’internet illimité comme la France.

Quel est l’avantage d’utiliser WhatsApp ? Une application universelle et librement utilisable « L’avantage de Whatsapp, c’est qu’elle s’adapte à tous les types de smartphones et qu’elle est relativement neutre : c’est-à-dire qu’elle n’est pas censurée dans des pays comme l’Arabie saoudite, contrairement à d’autres applications comme Viber. « Benjamin O.

Pourquoi utiliser WhatsApp au lieu de SMS ? Il faut dire que WhatsApp a de sérieux arguments face aux bons vieux textos. En effet, l’application peut envoyer des messages, des images, des vidéos et des GIF animés à un ou plusieurs contacts, mais aussi passer des appels vocaux et vidéo ou partager leur position GPS.

A lire sur le même sujet

Pourquoi utiliser WhatsApp plutôt que SMS ?

« WhatsApp indique, entre autres, si notre contact est actuellement en ligne (c’est-à-dire qu’il utilise actuellement l’application), s’il s’est récemment connecté (date de la dernière connexion) et si un message envoyé a été reçu. Ceci pourrait vous intéresser : Comment écrire à facebook. » Yann R. La possibilité de créer des groupes de discussion…

Pourquoi ne devriez-vous pas utiliser WhatsApp ? Nous ne gardons pas d’historique des destinataires des messages ou des appels. Nous ne pouvons pas voir votre position partagée, et Facebook non plus. Nous ne partageons pas vos contacts avec Facebook. Les groupes restent privés.

Quel est le danger de WhatsApp ? L’une des forces de WhatsApp est que les conversations sont cryptées de bout en bout. Cela garantit une parfaite confidentialité des messages échangés, sauf si le code de sécurité d’une conversation est divulgué ou différent pour les différents participants.

Vidéo : Whatsapp comment ca marche

Comment savoir qui regarde mon profil WhatsApp ?

Faites glisser votre doigt sur l’un des statuts. Cela fera apparaître une liste des utilisateurs qui l’ont consulté. La liste est différente pour chaque statut de la page. Ceci pourrait vous intéresser : Comment on peut savoir. Si vous voyez un « 0 » à côté d’une icône en forme d’œil en bas de l’écran, cela signifie que personne n’a encore vu votre statut.

Comment savoir qui a consulté mon profil WhatsApp ? Pouvons-nous savoir s’ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : nous ne pouvons pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Ce sont des données qui ne sont pas accessibles aux utilisateurs.

Qui surveille secrètement mon statut WhatsApp ? Qui a vu mon statut Ci-dessous se trouve un œil avec un numéro. Ce nombre représente le nombre de personnes qui ont consulté nos relevés. Une flèche vers le haut apparaîtra directement au-dessus. Faire glisser cette flèche vers le haut fera apparaître tous les contacts que notre statut a vus.

Quel est le danger de WhatsApp ?

WhatsApp n’a pas fini de surprendre ses utilisateurs, un bug critique dans la gestion des appels audio/vidéo permettait de pirater à distance n’importe quel utilisateur de messagerie instantanée. A voir aussi : Comment faire une pâte à pizza.

Pourquoi ne devriez-vous pas utiliser WhatsApp ? Des sauvegardes trop difficiles et trop rigides WhatsApp utilise iCloud pour les iPhones et Google Drive pour les smartphones Android. Ce dernier, bien que théoriquement accessible depuis les iPhones, est inutile à cet effet : vous ne pouvez pas transférer votre sauvegarde WhatsApp vers un iPhone de cette manière.

Quels sont les inconvénients de WhatsApp ? Mais outre le problème des conditions d’utilisation, WhatsApp présente un autre inconvénient majeur : la compression d’image. Comme de nombreux services de messagerie instantanée, WhatsApp compresse systématiquement les images qu’il échange pour réduire l’utilisation des données mobiles.

WhatsApp est-il sûr ? Chaque message WhatsApp est protégé par le même protocole de cryptage Signal qui sécurise les messages avant qu’ils ne quittent votre appareil. Lorsque vous envoyez un message à un compte professionnel WhatsApp, votre message est envoyé en toute sécurité à la destination choisie par l’entreprise.