Il est absolument impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android, via l’application. Instagram cherche à empêcher autant que possible les utilisateurs de sauter à bord. Vous devez donc vous rendre sur le site web pour pouvoir continuer votre implantation.

Comment supprimer mon compte ?

Supprimer Google ou tout autre compte de votre téléphone Voir l'article : Comment est calculé le montant de la retraite.

  • Ouvrez votre application Paramètres du téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Compte pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez retirer. …
  • Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte Google sur Chrome ? Cliquez sur l’icône « Paramètres ». Une liste des bases de données Chrome répertoriées sous forme de cartes apparaîtra. Trouvez le profil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Dans le menu déroulant qui s’affiche, cliquez sur « Supprimer ».

Comment supprimer votre adresse e-mail du site Web ? Accédez à la page de gestion de votre compte de messagerie. Trouvez un lien vers Supprimer l’adresse e-mail ou consultez l’aide d’un groupe et suivez les étapes pour effacer votre e-mail.

Comment supprimer définitivement un compte Google ? Accédez à la section Informations sur le compte Google et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Votre profil et vos options de personnalisation ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Instagram comment supprimer un compte

Comment supprimer un compte Instagram sur téléphone iPhone ?

Supprimer son compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Voir l'article : Comment faire une pate feuilletée. Vous pouvez supprimer votre compte depuis le centre d’aide dans le menu des paramètres.

Comment supprimer un compte Instagram de l’iPhone ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur les trois points devant le compte à supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer un compte Instagram sur l’application ?

Supprimer l’application de l’iPhone ou du smartphone Android. Visitez le site Web Instagram et connectez-vous à votre compte. Sur le même sujet : Comment avoir le certificat de retablissement. Suivez ce lien https://www.instagram.com/accounts/remove/request/permanent/, qui vous mènera à la page « Supprimer votre compte ».

Comment supprimer un deuxième compte Instagram sur iPhone ? Rendez-vous dans la rubrique « Intégration » en bas de page et cliquez sur « Multi-compte ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Il vous demandera « Supprimer le compte ? Cliquez sur le bouton ‘Supprimer’ en rouge et pas trop de compte.

Comment supprimer un compte Instagram sur un téléphone mobile ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, Dans la section Éditeur de profil : faites défiler vers le bas de la page, appuyez sur le bouton bleu pour désactiver temporairement votre compte.

Comment supprimer un compte Instagram enregistré ? Étape 1 : Ouvrez les paramètres de l’appareil sur votre appareil Android et accédez à Applications/Gestionnaire d’applications. Étape 2 : Sous Toutes les applications, appuyez sur Instagram. Étape 3 : Appuyez sur Stockage après Effacer le stockage ou Effacer les données en fonction des options disponibles sur votre appareil.