Si vous avez associé votre téléphone Android à votre compte Google, une notification de code de vérification peut être envoyée à votre téléphone. Vous avez lié votre numéro de téléphone à votre compte, un code de validation vous sera envoyé par SMS ou appel téléphonique pour réinitialiser votre mot de passe Gmail.

Comment changer le mot de passe Gmail sur telephone ?

Comment changer votre mot de passe Gmail depuis votre smartphone Sur le même sujet : Comment éradiquer les punaises de lit.

  • ouvrez l’application Gmail.
  • cliquez sur & quot; Paramètres & quot; > Google & gt; « Gérer votre compte Google » & gt; & quot; Sécurité & quot;
  • sélectionnez « Mot de passe » sous « Se connecter à Google »
  • entrez un nouveau mot de passe et cliquez sur & quot; Changer le mot de passe & quot;

Comment changer le mot de passe sur le téléphone? C’est toujours aussi simple, allez dans les options comme avant, puis cliquez sur « Verrouiller l’écran/Sécurité ». Cependant, au lieu de cliquer sur « Autres paramètres », vous irez plutôt sur « Déverrouiller ». Il vous sera alors demandé le mot de passe actuel pour entrer.

A lire également

Vidéo : Comment voir son mot de passe gmail

Comment retrouver son mot de passe Gmail sans le changer ?

Saisissez l’adresse e-mail name@gmail.com et cliquez sur Suivant. Sur le même sujet : Comment faire des crêpes. 4. Suivez les étapes suggérées (dont l’ordre peut parfois différer). Entrez le dernier mot de passe Gmail (le dernier mot de passe dont vous vous souvenez pour ce compte).

Comment récupérer le mot de passe ? Pour retrouver vos mots de passe enregistrés sur Internet, rendez-vous dans le menu « options » de votre navigateur (Mozilla Firefox, Chrome, Safari…) et sélectionnez l’onglet « Navigation et Internet » ou « Sécurité » selon votre navigateur. « ou » remplissage automatique « ou » données personnelles « .

Comment trouver votre mot de passe Gmail ? Allez sur la page de connexion Gmail et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez le dernier mot de passe dont vous vous souvenez. Si vous ne vous en souvenez pas, cliquez sur « Essayer une autre question ».