Il faut se rendre sur le site securite-routiere.gouv.fr. Une fois sur le site, vous devez remplir un formulaire sur les informations nécessaires pour afficher le résultat : le code NEPH, la date de naissance et la catégorie du permis.

Comment voir les résultats du permis de conduire sur Internet ?

Pour connaître en ligne le résultat du permis de conduire, vous devez vous rendre sur le site de la sécurité routière 48 heures après la réussite de votre examen. Lire aussi : Comment contacter les impôts. Vous devez ensuite saisir votre code NEPH, votre date de naissance et la catégorie du dernier permis de conduire.

Quand Result Internet est-il activé ? Réponse : Le résultat de votre licence sera disponible dans les 48 heures à compter de la date de l’examen de licence, hors week-end et jours fériés.

Comment puis-je voir les nouveaux résultats de permis? Comment voir les résultats du permis pour la deuxième fois ? Pour vérifier les résultats de votre permis de conduire une deuxième fois, il vous suffit de vous rendre directement sur le site securite-routiere.gouv.fr, puis de remplir le formulaire comme pour la première fois en utilisant le même code NEPH et de valider.

Pourquoi ne puis-je pas voir les résultats d’autorisation ? Selon le site de la sécurité routière, les résultats seront disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après la date de l’examen. Si vous voyez la mention « Échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.

Voir aussi

Comment avoir les résultats du permis plus rapidement ?

Pour obtenir le résultat de l’épreuve pratique de l’examen, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’Agence gouvernementale de sécurité routière www. Voir l'article : Comment marche les autotest.securite-routiere.gouv.fr. Le site vous fournira le formulaire que vous devez remplir.

Comment savoir à l’avance si j’ai mon permis ? Accédez au site Web de la sécurité routière Ainsi, les candidats peuvent maintenant obtenir les résultats des tests de permis en ligne à partir du site Web de la sécurité routière. Pour le voir, il vous suffit de remplir le formulaire.

Est-ce que mon auto-école a le résultat du permis devant moi ? Si par le passé les résultats étaient envoyés par courrier, les étudiants peuvent connaître le résultat de l’examen de conduite directement en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de la sécurité routière. Vous devrez saisir quelques informations : code NEPH.

Articles en relation

Comment voir les résultats du permis en vidéo

Pourquoi le résultat de mon permis ne s’affiche pas ?

Réponse : Si les résultats de votre permis ne sont pas disponibles après 48 heures, vous devez contacter votre auto-école ou le service de la sécurité routière. Sur le même sujet : Comment faire un é majuscule.

Quand les résultats du permis seront-ils mis à jour ? Le résultat de l’examen pratique de conduite est disponible 48 heures après l’examen, hors week-end et jours fériés.

Qui met en ligne les résultats du permis ? Après une expérimentation dans 3 départements, qui ont finalement été évalués, il est possible depuis le 19 janvier 2015 de connaître le résultat de l’examen du permis de conduire sur un site DSCR.

Pourquoi attendre 2 jours permis ?

En principe, le délai de réponse de 1 à 2 jours dépend des délais postaux, car l’envoi a eu lieu le jour même du permis de conduire. Il est important de noter qu’un retard dans la réception du courrier n’a aucun rapport avec le résultat de l’approbation. Lire aussi : Comment modifier un document pdf. Cela ne signifie pas un échec ou une réussite à l’examen.

Pourquoi dois-je attendre 48 heures pour les résultats du permis ? Pour connaître le résultat de votre permis de conduire, vous devez attendre 48 heures à compter de la date de l’examen. Ces 48 heures sont valables uniquement pour les jours ouvrés, ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus. Cela permet aux particuliers de révoquer rapidement leur licence.

Comment savoir si on a le permis avant 48h ?

Comment savez-vous si vous avez obtenu l’autorisation il y a 48 heures ? Pour connaître le résultat de votre examen de conduite, il n’y a pas d’autre moyen que d’attendre que la réponse vous parvienne en ligne ou par courriel. Sur le même sujet : Comment savoir si on est boursier.

Comment savoir si vous avez votre permis à l’avance ? Enfin, savoir si vous avez obtenu l’autorisation est facile. Attendez simplement au moins 48 heures après avoir évalué le code de l’autoroute. Ensuite, vous pouvez le regarder en ligne. Si le résultat est positif, appuyez dessus ou maintenez-le dans votre smartphone pendant que vous attendez votre autorisation.