Le numéro de TVA intracommunautaire de votre entreprise doit figurer sur les factures, les déclarations d’échange de biens et les déclarations de TVA. Vous le trouverez sur l’e-mail que l’administration fiscale envoie lors de l’enregistrement de votre société.

Où trouver son numéro de TVA intracommunautaire Auto-entrepreneur ?

Pour obtenir un numéro de TVA intracommunautaire, vous devez contacter (par email ou par courrier) le Service des Impôts des Entreprises (SIE). Lors de votre inscription, vous devez renseigner vos coordonnées et celles de votre micro-entreprise (SIRET et numéro fiscal) puis préciser la nature de votre activité. A voir aussi : Comment avoir les resultats du brevet.

Un entrepreneur automobile a-t-il un numéro de TVA intracommunautaire ? Les micro-entrepreneurs n’ont donc pas besoin d’avoir un numéro de TVA intracommunautaire lorsqu’ils opèrent sur le territoire national.

Où trouver votre numéro de TVA intracommunautaire d’entrepreneur automobile ? Pour obtenir ce numéro de TVA, l’entrepreneur assujetti à la TVA (le micro-entrepreneur qui a dépassé les plafonds de TVA) doit téléphoner ou se rendre au service fiscal des entreprises (SIE) dont dépend sa micro-entreprise. Ce numéro lui sera délivré sous 48 heures.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment trouver son numero de tva en vidéo

Comment trouver son numéro de TVA Belgique ?

Votre numéro d’entreprise Lire aussi : Comment passer un entretien d embauche.

  • votre numéro de TVA = BE votre numéro d’entreprise.
  • Par exemple : numéro d’entreprise = 0123.456.789 ïƒ numéro de TVA = BE0123.456.789.

Comment trouver un numéro de TVA en Belgique ? Vous souhaitez consulter les coordonnées de l’entreprise ou le numéro de TVA d’un client ou d’un fournisseur ? A la Banque-Carrefour des Entreprises, vous pouvez facilement faire vos recherches.

Comment trouvez-vous votre numéro de TVA? Pour connaître ou demander votre numéro de TVA intracommunautaire, vous pouvez donc vous référer au courrier d’accueil de l’administration fiscale qui vous a transmis votre SIE. Nous vous recommandons vivement de l’archiver dès réception. Vous trouverez également ce numéro unique sur votre déclaration de TVA.