Lettres 2 et 3 : les deux derniers chiffres de l’année de naissance. Lettres 4 et 5 : mois de naissance. Lettres 6 et 7 : code départemental. Lettres 8, 9 et 10 : « code public » de l’INSEE.

Où trouver mon numéro de sécurité sociale à 13 chiffre ?

Votre numéro de sécurité sociale est inscrit sur votre carte Vitale, votre attestation de droits et dans vos papiers. A voir aussi : Comment booter sur cle usb. Vous pouvez également le retrouver dans de nombreux documents remis par votre compagnie d’assurance, votre caisse de retraite, votre employeur, les hôpitaux…

Où trouver 13 numéros de carte Vitale ? Où peux-tu le trouver? Le numéro de sécurité sociale est inscrit sur la carte Vitale, attestation de droits ainsi que sur les papiers. C’est aussi dans les documents de sa mutuelle, de sa caisse de retraite, de son employeur, des hôpitaux…

Comment obtenir votre numéro de sécurité sociale ? Si vous travaillez déjà en France, vous pouvez obtenir votre numéro de sécurité sociale sur vos fiches de paie. Alternativement, nous vous invitons à contacter la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) au 00 33 811 70 36 46 (numéro outre-mer), ou en ligne sur le site email.fr.

Articles en relation

Comment trouver mon numero de securite social en vidéo

Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale ?

Vous trouverez votre NIR : sur votre carte Vitale. Lire aussi : Comment obtenir des tours gratuits sur coin master. Il est également enfermé dans une carte à puce et donc facilement transmissible électroniquement ; votre attestation de droits déductible de votre compte d’assurance maladie.

Comment obtenir son numéro de sécurité sociale sans carte Vitale ? Si vous êtes né en France. Si vous ne connaissez pas votre NIR (perte de la carte Vitale, absence de bulletin de salaire, ou d’attestation de droits), rendez-vous à la caisse de sécurité sociale (CPAM, CAF…). , avec une pièce d’identité.

Comment récupérer un numéro de sécurité sociale oublié ? Si vous perdez votre numéro de sécurité sociale, vous pouvez le réclamer auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie, Mutualité sociale agricole, Sécurité sociale des particuliers ou auprès d’une caisse de sécurité sociale. famille en produisant sa pièce d’identité et son titre communautaire.

Pourquoi mon numéro de sécurité sociale à 15 chiffres ?

Ce n’est pas une séquence de nombres aléatoires qui se produisent à la naissance. Le numéro de sécurité sociale est composé de chiffres 15:13. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire la prière. Le premier correspond au numéro d’enregistrement NIR et les 2 derniers représentent la « clé de contrôle » ou la « clé de sécurité sociale ».

Que signifient les numéros de sécurité sociale ? Le numéro de sécurité sociale correspond au numéro d’inscription au document national d’identité (RNIPP). Il est composé d’un numéro d’enregistrement à 13 chiffres (NIR) et d’une clé de contrôle à 2 chiffres.

Pourquoi mon numéro de sécurité sociale est-il inconnu ? « Votre numéro de sécurité sociale est inconnu au magasin de l’Assurance maladie. Vous dépendez peut-être d’un autre régime de protection sociale (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.)