Cliquez simplement sur le bouton Traduire la page dans la barre d’outils pour commencer à traduire la page actuelle en français. Lors de la première traduction, une fenêtre apparaîtra sur ce site indiquant que l’outil utilisera le service de traduction de Google. Cliquez sur OK.

Comment traduire un site Web en français ?

Insérez une URL dans Google Traduction pour traduire l’intégralité du site. Sélectionnez la langue cible en haut de la zone de texte à droite. A voir aussi : Comment calculer sa masse musculaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous devriez voir une version entièrement traduite du site. Barre d’outils Google Traduction.

Comment intégrer un Google Translate dans mon site ? Intégration de Google Traduction dans votre site

  • Inscrivez-vous à la page de l’outil de traduction Google.
  • Cliquez sur « Ajouter cet outil à votre site », puis connectez-vous à votre compte Google.
  • Entrez votre site et la langue d’origine.
  • Vous devez saisir ici : …
  • Vous obtenez enfin le code que vous avez mis sur votre site.

Quelle est la meilleure façon de traduire et de localiser le contenu de votre site ? Les applications de traduction automatique comme Google Translate suffisent si vous avez besoin d’une traduction rapide et non officielle d’une phrase ou de quelques lignes.

Recherches populaires

Comment activer la traduction automatique sur Google Chrome ?

Réglages. Cliquez sur Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Voir l'article : Comment choisir son téléviseur. Cochez ou décochez « Me demander de traduire des pages rédigées dans une langue que je ne connais pas ».

Comment activer la traduction automatique dans Google Chrome Android ? Ouvrez GoogleChrome. Cliquez sur 3 points verticaux dans le coin supérieur droit (ou en bas à droite, selon votre version), puis cliquez sur « Paramètres » Cliquez sur « Langues » Cliquez maintenant sur « Proposer de traduire des pages dans d’autres langues »

Comment traduire un texte anglais en français gratuitement ?

1) Téléchargez l’application gratuite Google Translate depuis le PlayStore store ou Apple iTunes2) Lancez l’application et sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire (par exemple, de l’anglais vers le français ou vice versa). Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver un numero de siret.

Comment traduire automatiquement un texte en français ? Accédez à http://translate.google.com/?hl=fr dans votre navigateur. Pour traduire une page web, entrez son adresse directement dans la zone de texte, sous la forme http: // â € ¦ (en copiant-collant le contenu de la barre de titre).

Comment traduire une page internet en français en vidéo

Comment activer la traduction automatique sur Google Android ?

Ouvrez le menu en haut à gauche de l’écran en appuyant sur trois lignes horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Voir l'article : Retrait de permis comment le récupérer. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer ». pour activer la fonction.

Pourquoi Google Traduction ne fonctionne plus ? Réglages. Cliquez sur Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me demander de traduire des pages rédigées dans une langue que je ne connais pas ».

Comment traduire une page web en ligne ?

Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page rédigée dans une autre langue. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ouvrir messenger sur facebook ? Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en français ». La page s’affiche alors en français.

Quelle est la clé pour traduire une page ? Dans la barre d’adresse, sélectionnez l’adresse avec votre souris ou exécutez les combinaisons de touches Control L sous Windows, puis Control C, et sous macOS X, Command L, puis Command C. Ouvrez Google Translate.

Comment traduire un site web avec DeepL ? Vous pouvez également survoler le bouton « Traduire le document » dans le coin inférieur gauche du champ de saisie et sélectionner la langue de traduction souhaitée, comme indiqué ci-dessous : Sélectionnez votre document. DeepL s’occupe du reste.

Comment activer la traduction automatique sur Facebook ?

Appuyez sur dans le coin supérieur droit de Facebook. Faites défiler l’écran et appuyez sur Paramètres. A voir aussi : Comment dire en anglais. Appuyez sur Langue et région sous Paramètres. Appuyez sur La langue dans laquelle vous souhaitez que les messages soient traduits.

Comment traduire les commentaires sur Facebook ? Comment obtenir la traduction d’une publication ou d’un commentaire sur Facebook écrit dans une autre langue ? Faites défiler jusqu’à la publication ou au commentaire que vous souhaitez traduire. Appuyez sur Afficher la traduction sous la publication ou le commentaire.

Comment mettre en place la traduction automatique sur Facebook ? Une fois connecté à votre compte Facebook, cliquez sur la flèche dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres et Confidentialité. Sélectionnez la dernière option, Langues. Personnalisez les options de langue et de traduction à votre guise.

Comment traduire un site web en français ? Traduction de pages Web Chrome Lorsque vous voyez une page rédigée dans une langue que vous ne comprenez pas, vous pouvez la traduire avec Chrome. Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Ouvrir une page écrite dans une autre langue. Cliquez sur Traduire en haut de la page.