Il vous suffit d’ouvrir votre fichier dans le logiciel Adobe Acrobat Reader. Allez ensuite dans le menu Edition – Protection – Propriétés de la protection. Dans l’onglet Sécurité, le récapitulatif des restrictions est affiché, ainsi que la méthode de protection (protection par mot de passe).

Comment traduire un texte avec DeepL ?

Vous pouvez également placer le curseur de votre souris sur le bouton « Traduire le document » en bas à gauche du champ de saisie et sélectionner la langue de traduction souhaitée, comme indiqué ci-dessous : Sélectionnez votre document. DeepL s’occupe du reste.

Comment fonctionne DeepL ? Le système DeepL reconnaît automatiquement la langue source. Il fonctionne comme un cerveau : non seulement il peut calculer et traiter de grandes quantités de données, mais il peut aussi corriger ses erreurs et s’optimiser.

Comment utiliser DeepL gratuitement ? Dans sa version gratuite, DeepL est vraiment très simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller un texte et sa traduction apparaît presque instantanément. DeepL reconnaît automatiquement la langue source et il ne vous reste plus qu’à choisir la langue de traduction si ce n’est pas le français.

Comment activer DeepL ? Pour activer l’application DeepL pour Windows, sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez deux fois sur la touche C (Ctrl C C). La fenêtre DeepL apparaîtra et affichera la traduction.

Comment traduire à partir d’une photo ?

Sélectionnez l’application Google Traduction sur votre appareil. Choisissez la langue source et la langue cible comme précédemment. Appuyez sur la touche « Appareil photo ». Une fois le "Snapshot" sélectionné, pointez l’appareil vers la zone de texte à traduire et maintenez la position.

Comment traduire depuis une photo iPhone ? Traduire le texte sur les photos

  • Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Traduction.
  • Sous la zone de texte, appuyez sur Appareil photo.
  • Vous pouvez choisir de traduire le texte d’une image enregistrée sur votre téléphone ou du texte détecté par votre appareil photo.

Comment traduire du texte à partir d’une image ? Sélectionnez l’application Google Traduction sur votre appareil. Choisissez la langue source et la langue cible comme précédemment. Appuyez sur la touche « Appareil photo ». Une fois l’onglet « Instant » sélectionné, pointez l’appareil sur la zone de texte à traduire et maintenez la position.

Comment traduire un JPG ? Traduisez instantanément n’importe quel document numérisé dans une autre langue. Les utilisateurs de DocTranslator.com peuvent rapidement traduire n’importe quel document PDF, JPEG, image ou JPG numérisé de l’anglais vers l’espagnol, le français, l’allemand ou toute autre langue et vice versa.

Vidéo : Comment traduire un pdf

Comment traduire un PDF avec Word ?

Une fois que vous êtes prêt à traduire le texte, appuyez sur Révision -> Langue -> Traduire -> Traduire le document sur la barre du ruban. Si vous avez sélectionné une partie du texte, appuyez sur l’option Traduire la sélection dans le menu déroulant.

Comment traduire un PDF protégé ? Une fois que vous avez ouvert le fichier dans PDFelement, vous verrez un onglet « Convertir », sous lequel il vous suffit de cliquer sur le bouton « Vers Word ». Spécifiez maintenant le dossier de destination et cliquez sur le bouton « Enregistrer » dans cette fenêtre.

Comment traduire un document ou un document en quelques clics ? Nul besoin de passer par un service en ligne ou un logiciel spécialisé pour traduire un document ou un PDF si vous disposez de Microsoft Office : Word dispose d’une fonctionnalité pratique et efficace pour le faire en quelques clics seulement ! Tout le monde n’est pas à l’aise avec les langues étrangères.

Comment débloquer un fichier PDF protégé ?

Pour déverrouiller un fichier PDF et supprimer sa protection par mot de passe : Ouvrez le PDF dans Acrobat. Utilisez l’outil Déverrouiller : sélectionnez Outils > Protection > Cryptage > Retirer la protection.

Comment retirer la protection d’un document PDF ?

Pour trouver rapidement un fichier PDF, recherchez son nom de fichier dans Windows ou Mac OS. Ensuite, accédez au dossier trouvé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier PDF et choisissez Supprimer (Windows) ou Déplacer vers la corbeille (Mac OS).

Comment éditer gratuitement un PDF protégé ? Pour éditer un PDF protégé par mot de passe, vous avez besoin d’un éditeur PDF avec une fonction de suppression de mot de passe PDF comme PDFelement. Il s’agit d’un programme qui peut facilement déverrouiller des documents PDF sans mot de passe. Avec ce logiciel, vous pouvez convertir ou modifier des documents avec des mots de passe.

Comment supprimer la protection PDF sans mot de passe ? Dans l’onglet « Sécurité », sélectionnez « Aucune protection » dans les options du menu déroulant « Méthode de protection » pour supprimer le mot de passe. Vous pouvez ensuite enregistrer le fichier PDF (qui ne sera plus protégé par un mot de passe).