Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec le site Certaines plateformes fonctionnent toujours, comme YouTubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, cliquez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et le format pour lesquels vous voulez votre vidéo.

Comment enregistrer vidéo YouTube en MP4 ?

Comment télécharger une vidéo YouTube sur MP4 ? A voir aussi : Comment changer carte grise.

  • Allez sur YT1S.com.
  • Collez l’URL de votre vidéo Youtube préférée.
  • Cliquez sur Convertir MP4.
  • Sélectionnez le format souhaité (1080P, 720P, MP3, etc.)
  • Cliquez sur Télécharger.

Comment enregistrer une vidéo MP4? Serveur vidéo Sélectionnez Fichier> Exporter. (N’utilisez pas l’option Enregistrer sous, car elle ne propose pas d’options vidéo.) Ouvrez le menu Format de fichier et sélectionnez le format vidéo souhaité (MP4 ou MOV).

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment télécharger vidéo youtube mp4

Articles en relation

Comment mettre une vidéo de YouTube sur une clé USB ?

Pour enregistrer une vidéo YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter une clé USB à votre ordinateur et d’installer la clé USB comme emplacement de stockage. Voir l'article : Comment effacer historique sur google. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, accédez à l’onglet « Téléchargeur », puis cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment mettre une vidéo sur clé USB ? Faites un clic droit sur le fichier que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier. 4. Faites défiler jusqu’à la clé USB, à droite et sélectionnez Coller.

Comment intégrer une vidéo YouTube sur une clé USB ? Pour enregistrer une vidéo YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter une clé USB à votre ordinateur et d’installer la clé USB comme emplacement de stockage. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, accédez à l’onglet « Téléchargeur », puis cliquez sur « Ajouter une URL ».