SaveFrom.net est une autre application gratuite que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos sur votre smartphone ou votre PC. L’application prend en charge des dizaines de sites vidéo, notamment YouTube, Dailymotion, Vimeo, Instagram, Facebook, Twitter, etc.

Comment télécharger des vidéo sur PC gratuitement ?

Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir de diverses plates-formes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh. Voir l'article : Comment refaire sa carte grise.

Quelle application pour télécharger des vidéos sur PC ? Télécharger : Logiciel le plus téléchargé pour Windows

  • DVD VidéoSoft. Téléchargement gratuit depuis YouTube4.3. …
  • Tone Internet Download Manager (IDM) 6.40. …
  • BitTorrent. µTorrent (uTorrent) 3.5.5. …
  • FreeDownloadManager.org. Gestionnaire de téléchargement gratuit6.16.1. …
  • BitTorrent. BitTorrent7.10.5. …
  • Libre. …
  • Applications GreenTree. …
  • LogMeIn, Inc.

Comment télécharger des vidéos sur ordinateur ? Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier/Média pour ouvrir le flux réseau. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir/Lire.

Sur le même sujet

Comment télécharger tout type de vidéo ?

Savefrom.net Avec l’aide de SaveFrom, vous pouvez télécharger des vidéos de YouTube, Vimeo, Hotstar et de nombreux autres sites. Voir l'article : Comment améliorer son sommeil. Il possède une extension de téléchargement que vous pouvez installer dans votre navigateur par défaut et utiliser pour télécharger la vidéo de votre choix.

Comment télécharger des vidéos sur ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site web D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez le format et la qualité de votre vidéo.

Comment télécharger une vidéo à partir d’une URL ? rendez-vous sur le site : https://www.videovor.com/fr/video-downloader. Collez l’URL dans le champ dédié, choisissez le format vidéo MP4 (version HD ou SD) ou audio (M4A ou MP3) en cliquant sur le menu déroulant. cliquez sur Générer un lien de téléchargement.

Recherches populaires

Comment télécharger une vidéo youtube sur pc en vidéo

Comment enregistrer une vidéo YouTube en 2021 ?

Tout d’abord, le moyen le plus simple est d’avoir un abonnement YouTube premium. Dans ce cas, il y a plusieurs étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Voir l'article : Comment passer son code en candidat libre. Cliquez sur l’icône « Télécharger » que vous trouverez juste en dessous du lecteur vidéo.

Comment télécharger des vidéos YouTube sans abonnement ? Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web de Converto, collez le lien dans la boîte de conversion. Étape 2 : Sélectionnez ensuite le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis cliquez sur le bouton « Convertir ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube gratuite ? Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Comment enregistrer légalement une vidéo YouTube ? Télécharger des vidéos YouTube : c’est légal En fait, aucune loi n’interdit de télécharger une vidéo depuis la plateforme à l’aide de n’importe quel outil. Donc, en théorie, il est légal de télécharger la vidéo et de la conserver uniquement pour un usage personnel.

Comment mettre une vidéo de YouTube sur une clé USB ?

Pour enregistrer une vidéo YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de définir la clé USB comme destination de sauvegarde. Voir l'article : Comment utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée ? Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, allez dans l’onglet « Téléchargeur » ​​et cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment mettre une vidéo YouTube sur clé USB ? Pour enregistrer une vidéo YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de définir la clé USB comme destination de sauvegarde. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, allez dans l’onglet « Téléchargeur » ​​et cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment mettre une vidéo sur une clé USB ? Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier. 4. Allez sur Clé USB, faites un clic droit et sélectionnez Coller.