Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes équipés d’Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel 2020 ?

Comment télécharger des vidéos YouTube sans aucun logiciel sur Win / Mac Sur le même sujet : Comment créer un compte ameli.

  • Étape 1 : Accédez à YouTube et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Étape 2 : Ajoutez « ss » à « www ». Dans le titre de la vidéo.
  • Étape 3 : Appuyez sur la touche « Entrée » et vous serez redirigé vers la page de téléchargement « Savefrom.net ».

Quel est le meilleur endroit pour mettre en ligne des vidéos YouTube ? Enregistrer sur.net. Savefrom.net est l’un des ordinateurs portables YouTube les plus populaires disponibles en ligne. Il dispose d’un guide d’utilisation complet sur la façon de télécharger facilement des vidéos. C’est donc aussi le meilleur ordinateur portable en termes d’utilisation.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos de YouTube sur votre ordinateur D’autres plates-formes sont toujours actives, telles que TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez la vidéo.

Articles populaires

Comment mettre une vidéo de YouTube sur une clé USB ?

Pour enregistrer une vidéo YouTube sur une clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de définir la clé USB comme destination de stockage. Ceci pourrait vous intéresser : Comment supprimer son compte instagram. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, allez dans l’onglet « Ordinateur portable » et cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment copier une vidéo depuis YouTube ? Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez le lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi une variété de qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur une clé USB ? Pour enregistrer une vidéo YouTube sur une clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de définir la clé USB comme destination de stockage. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, allez dans l’onglet « Ordinateur portable » et cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment insérer une vidéo sur clé USB ? Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier. 4. Allez sur la clé USB, faites un clic droit et sélectionnez Coller.

A lire également

Vidéo : Comment télécharger une vidéo youtube

Comment télécharger une vidéo YouTube sur Google ?

Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l’URL de la vidéo dans la barre d’adresse en haut de Google Chrome, puis cliquer sur Copier. Ouvrez cette page dans un nouvel onglet. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver son adresse ip. Ce site vous permettra de télécharger des vidéos YouTube.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur un téléphone mobile ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger la vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question dans l’application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Pourquoi je ne peux pas télécharger ma vidéo YouTube ?

Vous ne pouvez pas télécharger vos vidéos si : Votre vidéo a été supprimée de YouTube. Sur le même sujet : Comment connaitre son ascendant. Votre vidéo a fait l’objet d’un avertissement pour atteinte aux droits d’auteur ou d’un avertissement pour non-respect du règlement de la communauté. Votre vidéo comprend un clip audio pré-approuvé.

Pourquoi ne puis-je pas mettre en ligne des vidéos sur YouTube ? Découvrez la version YouTube. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de YouTube. Accédez au centre de téléchargement d’applications pour votre appareil et assurez-vous que vous n’avez pas de mise à jour en attente pour l’application YouTube.

Pourquoi la vidéo est-elle suspendue ? L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les fichiers vidéo restent bloqués est la mauvaise qualité de l’image. Par conséquent, lorsqu’une vidéo est en cours de lecture, il est possible que le lecteur rencontre des images de mauvaise qualité pouvant entraîner le blocage de la vidéo.