Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’une multitude de plates-formes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.

Comment extraire une vidéo avec VLC ?

Comment couper une partie d’une vidéo avec VLC ? Voir l'article : Comment supprimer mes recherches google.

  • Sélectionnez Contrôles avancés dans le menu Affichage.
  • Affichez la boîte de dialogue Préférences, sélectionnez l’onglet Entrée / Codecs et sélectionnez le dossier de destination.
  • Cliquez sur Enregistrer.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment couper et enregistrer une vidéo sur VLC ? Comment couper une vidéo sur VLC Ouvrez votre vidéo avec VLC media player, dans le menu « Outils » sélectionnez « Effets et filtres », allez dans l’onglet « Effets vidéo », puis « Couper », Augmentez les valeurs vers la gauche et à droite, en bas et en haut pour le clip vidéo.

Comment faire un extrait d’une vidéo ? Faites glisser votre vidéo sur la piste pour commencer à la modifier. Faites glisser le curseur au début de la partie de la vidéo que vous souhaitez récupérer et cliquez sur l’icône des ciseaux. Faites ensuite de même pour récupérer le bout du morceau. Vous aurez donc une partie très nette à récupérer.

Lire aussi

Comment télécharger une vidéo avec VLC ?

Dans la fenêtre du navigateur où la vidéo est en cours de lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo sous dans le menu déroulant. Choisissez où l’enregistrer, puis cliquez sur Enregistrer. Lire aussi : Comment regarder un film en replay. Téléchargez la vidéo. Vous verrez la vidéo téléchargée dans votre navigateur.

Où sont stockées les vidéos VLC ? Par défaut, les flux vidéo sont automatiquement stockés dans le dossier par défaut de Windows. Pour y accéder, ouvrez l’Explorateur Windows dans le volet de gauche, cliquez sur Bibliothèques, cliquez sur Vidéos (allez dans Mes documents sous Windows XP, puis cliquez sur Mes vidéos). Les fichiers de flux enregistrés sont là.

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre ordinateur avec le site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez votre vidéo.

Vidéo : Comment télécharger une vidéo de youtube sur mon pc

Comment transférer une vidéo de YouTube sur PC ?

Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir le flux réseau. Sur le même sujet : Comment savoir quand un nom de domaine a été créé. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur Ouvrir/Lire.

Quel est l’application qui permet de télécharger les vidéos ?

SaveFrom.net est une autre application gratuite que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos sur votre smartphone ou votre PC. Voir l'article : Comment retrouver mon adresse email. L’application prend en charge des dizaines de sites vidéo, notamment YouTube, Dailymotion, Vimeo, Instagram, Facebook, Twitter, etc.

Comment télécharger une vidéo sur votre téléphone ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger la vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Qu’est-ce que l’application de téléchargement de vidéos YouTube ? Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos Youtube sur votre téléphone Android. Vous pouvez ensuite utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.