Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’un large éventail de plateformes photographiques, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flicker et Veoh.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Android ?

Android

  • Ouvrez l’application YouTube et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Voir l'article : Comment faire un compte ameli.
  • Lancez la vidéo et cliquez sur le bouton Partager.
  • Sélectionnez « Téléchargeur YouTube » dans le menu de partage.
  • Sélectionnez un format à télécharger – mp4 pour la vidéo ou mp3 pour le fichier audio.
  • Cliquez sur Télécharger.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur mon téléphone ? Pour ceux qui sont abonnés à Premium, il est facile de télécharger la vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo demandée depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez apparaître le bouton « Télécharger » entre « Supprimer » et « Enregistrer ».

Sur le même sujet

Comment mettre une vidéo de YouTube sur une clé USB ?

Pour enregistrer des vidéos YouTube sur votre lecteur flash, il vous suffit de connecter le lecteur flash à votre ordinateur et de définir le lecteur flash comme emplacement de stockage. Sur le même sujet : Comment calmer les douleurs des reins. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, accédez à l’onglet « Téléchargeur », puis cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment copier des vidéos de YouTube ? Sur ClipConverter, le processus est le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez entre différents formats vidéo (360p, 720p et 1080p) puis cliquez sur le format audio ou vidéo de votre choix.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur un ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec le site Web Certaines plates-formes fonctionnent toujours, telles que TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, cliquez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez la vidéo.

Vidéo : Comment télécharger des vidéos youtube

Comment télécharger des vidéos gratuits sur YouTube ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez de l’espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Cliquez ensuite sur le bouton Entrée du bouton pour optimiser et lancer le téléchargement de la vidéo. Lire aussi : Comment reconnecter une imprimante. Youtube-dl a immédiatement commencé à télécharger la vidéo.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. A voir aussi : Comment supprimer l historique google. Remarque : L’application ne fonctionne que sur Android 4.0 ou sur les téléphones et les tablettes.

Comment télécharger des vidéos de YouTube sur mon téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez un bouton rouge « télécharger » au bas de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger des vidéos sur Android ? Appuyez sur OUVRIR sur la page qui s’ouvre ou appuyez sur l’application Tubemate dans la poche de votre application Android. Regardez des vidéos YouTube qui vous intéressent. Dans le champ de texte en haut de l’écran, tapez youtube.com et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.