SaveFrom.net est une autre application gratuite que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos sur votre smartphone ou votre PC. L’application prend en charge des dizaines de sites vidéo, notamment YouTube, Dailymotion, Vimeo, Instagram, Facebook, Twitter, etc.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon PC sans logiciel ?

Non seulement vous pouvez y accéder à partir de n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android …. Comment télécharger des vidéos YouTube : étape par étape Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire é majuscule.

  • En cliquant sur Downloader. …
  • YouTubeMP4. …
  • SaveTube. …
  • Enregistrer sur.net. …
  • Capturez la vidéo. …
  • Clipconverter.cc. …
  • Convertir. …
  • YouTubeNow.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur votre ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec d’autres plates-formes toujours actives, telles que TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus, et sélectionnez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC sans logiciel ? Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web Convert, collez le lien dans la zone de conversion. Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis appuyez sur le bouton « Convertir ».

Sur le même sujet

Comment telecharger des video youtube en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R_AnG7sqtT0
Recherches populaires

Comment télécharger des vidéo sur PC gratuitement ?

Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’un certain nombre de plates-formes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir nombre de points permis.

Comment télécharger des vidéos sur ordinateur ? Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir Network Stream. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir / Lire.