Il est impossible de supprimer votre compte Instagram sur iPhone ou Android à l’aide de l’application. Instagram cherche à empêcher autant que possible ses utilisateurs de quitter le navire. Vous devez donc vous rendre sur un navigateur pour pouvoir poursuivre votre démarche.

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?

Comment supprimer définitivement un compte Instagram 2021 sur iPhone ? Supprimer un compte Instagram d’un smartphone Android ou d’un iPhone Lire aussi : Comment savoir si l’auto test est positif.

  • Connectez-vous à votre compte Instagram à l’aide du navigateur de votre téléphone.
  • Choisissez la raison de la suspension de votre compte.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimer votre compte » et sélectionnez l’option qui vous convient le mieux. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Articles populaires

Pourquoi on ne peut pas supprimer son compte Instagram ?

Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page Support, depuis la page d’accueil d’Instagram, sans vous être encore connecté à votre compte. A voir aussi : Comment passer le code en candidat libre. Rendez-vous ensuite dans le menu dédié à la Gestion de votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Comment désactiver votre compte Insta deux fois par semaine ? Rendez-vous sur votre profil Instagram pour pouvoir désactiver temporairement votre compte. Sélectionnez « Modifier le profil », faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».

Comment supprimer un compte Instagram sans le supprimer ? Cliquez simplement sur l’icône de votre profil, puis sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter d’un compte Instagram sur un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran.

Vidéo : Comment suprimer un compte instagram

Comment se deconnecter d’un compte Instagram quand on en a plusieurs ?

(iPhone) ou ⋮ (Android) en bas du menu. Allez tout en bas et sélectionnez Déconnexion. Voir l'article : Comment est apparu le sida. Cette option se trouve à la fin du menu. Si vous êtes connecté à plus d’un compte à la fois, vous verrez les options Se déconnecter de « votre nom d’utilisateur » et Se déconnecter de tous les comptes à la place.

Comment déconnecter le compte Instagram de tous les appareils ? Sur les appareils mobiles, vous devez vous rendre sur les trois lignes horizontales pour ouvrir le menu. Ensuite, sélectionnez « Paramètres », puis « Connectivité » pour voir les appareils connectés. Et voila !

Comment supprimer un compte Instagram ajouté ? Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer d’Instagram dans le menu déroulant. Appuyez sur le bouton à trois lignes, puis cliquez sur Paramètres. Rendez-vous dans la rubrique « Connexions » en bas de page et appuyez sur « Connexion multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.

Comment se déconnecter d’un deuxième compte Instagram ? Cliquez simplement sur l’icône de votre profil, puis sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter d’un compte Instagram sur un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran. Sélectionnez l’icône des trois tirets en haut à droite.

Comment supprimer un deuxième compte Instagram sur iPhone ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexions » en bas de page et appuyez sur « Connexion multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Lire aussi : Comment retrouver un accident de la route 2021. Il vous demandera « Supprimer le compte ? Appuyez sur le bouton rouge « Supprimer » et ce n’est plus un multi-compte.