Il est vraiment impossible de supprimer un compte Instagram sur un iPhone ou un Android via l’application. Instagram essaie d’empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter à bord. Par conséquent, vous devez accéder à un navigateur Web pour poursuivre le processus.

Comment supprimer un deuxième compte Instagram sur iPhone ?

Ouvrez la section « Connexions » en bas de la page et cliquez sur « Se connecter à plusieurs comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Voir l'article : Comment ouvrir un per. Il vous demandera de « Supprimer le compte ? Appuyez sur le bouton rouge » Supprimer » et ce n’est plus un compte avec plusieurs comptes.

Comment supprimer mon compte Instagram sur mon téléphone portable ? Comment supprimer mon compte Instagram ?

  • Accédez à la page d’aide d’Instagram et cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ».
  • Une fois sur la page, un menu déroulant vous proposera un choix de motifs de départ.
  • Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton « Supprimer ».
Lire aussi

Comment supprimer une page instagram en vidéo

Comment supprimer une page Instagram sur iPhone ?

5 étapes pour supprimer votre compte Instagram : Accédez à la page Supprimer le compte dans Instagram. Saisissez vos identifiants de connexion. Lire aussi : Comment choisir son ipad. Veuillez sélectionner une raison pour la fermeture de votre compte. Confirmez l’action avec votre mot de passe.

Comment supprimer un compte Instagram de l’iPhone ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône à trois points devant le compte que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer mon compte Instagram sur mon iPhone 2021 ?