Activez ou désactivez la fonctionnalité Actualités et centres d’intérêt. Cliquez avec le bouton droit sur un espace de la barre des tâches et sélectionnez Actualités et centres d’intérêt> Désactiver. Lorsque vous désactivez Actualités et centres d’intérêt, la météo n’apparaît pas dans votre barre des tâches.

Comment supprimer les recherches dans la barre de recherche ?

Effacer votre historique Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un changement de titulaire de carte grise.

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus.
  • Cliquez sur Historique. …
  • Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. …
  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la quantité de données à supprimer.

Comment effacer l’historique de la barre des tâches ? Accédez aux paramètres de Windows 10 à partir de la zone de recherche de la barre des tâches ou ouvrez-les directement à l’aide du raccourci clavier Windows I. Dans la barre de recherche en haut de la fenêtre des paramètres, recherchez les autorisations et l’historique.

Voir aussi

Pourquoi l’historique de navigation ne s’efface pas ?

Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Sur le même sujet : Covid comment se soigner. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Comment supprimer automatiquement l’historique ? Depuis un ordinateur, la manipulation est encore plus simple puisqu’il faut se rendre sur la page Demandes d’activité, puis se rendre dans la rubrique « Gérer l’historique » et cliquer sur « Supprimer automatiquement ».

Pourquoi ne puis-je pas effacer l’historique de Safari ? Pour effacer votre historique et vos cookies, allez dans Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, Données du site. La suppression de l’historique, des cookies et des données de navigation dans Safari ne supprime pas automatiquement les informations requises.

Comment puis-je effacer mon historique de recherche Google ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ».

Voir aussi

Comment supprimer un historique google en vidéo

Comment effacer l’historique de Google Chrome automatiquement ?

Une fois dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données et personnalisation », puis « Activité réseau et applicative » et enfin « Gérer l’historique ». Dans cet écran, vous pouvez sélectionner « Supprimer automatiquement » et le sélectionner 3 ou 18 mois avant la confirmation. Voir l'article : Comment calculer le credit d'impot 2021.

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Comment effacer automatiquement mon historique de navigation ? Dans la section Activités du réseau et des applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se calcule le montant de la retraite. Sélectionnez Sélectionner pour supprimer automatiquement.