Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer les services Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui sera votre option de sauvegarde et votre nouvelle connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer une adresse mail sur un portable Samsung ?

Android : Supprimer un compte de messagerie sur votre smartphone ou votre tablette A voir aussi : Comment maigrir du ventre rapidement en 1 semaine.

  • Accédez aux paramètres de l’appareil.
  • Sélectionnez l’élément qui fait référence au compte (par exemple …
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer définitivement une adresse e-mail ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer une adresse e-mail de la mémoire ? Dans le champ de recherche en haut à droite, entrez l’adresse de celui que vous recherchez. Sélectionnez ensuite n’importe lequel et cliquez en bas à gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer un gmail en vidéo

Comment supprimer toutes les adresses mails enregistrées automatiquement ?

Activer ou désactiver l’activation automatique En haut de l’écran, appuyez sur Contacts et partage. Sous « Contacts », appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions. Sur le même sujet : Comment faire une application mobile. Activer ou désactiver Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Comment supprimer les adresses e-mail automatiquement enregistrées dans Google Chrome ? Dans la section Mots de passe et formulaires, décochez la case Activer le remplissage automatique pour remplir les formulaires Web en un clic. Cliquez ensuite sur Gérer les paramètres de remplissage automatique. Cliquez sur les adresses enregistrées puis cliquez sur la croix à côté d’elles pour les supprimer. Validez par OK.

Comment supprimer une adresse e-mail de saisie semi-automatique ? Commencez à saisir votre nom de contact ou votre adresse e-mail dans la barre de recherche ci-dessus. Cliquez sur une note de contact. Appuyez sur les 3 points verticaux à droite pour voir plus d’options. Dans le menu déroulant, sélectionnez Supprimer.