En effet, il est impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android via l’application. Instagram essaie de décourager autant que possible ses utilisateurs d’abandonner le navire. Vous devez donc vous rendre dans un navigateur web pour poursuivre votre démarche.

Comment supprimer un compte Instagram sur téléphone iPhone ?

Supprimer son compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Lire aussi : Comment faire des origamis. Vous pouvez supprimer votre compte depuis le centre d’aide, auquel vous pouvez accéder depuis le menu des paramètres.

Comment supprimer un compte Instagram d’un iPhone ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram enregistrés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône des trois points devant le compte à supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer mon compte Instagram de l’application ? Supprimer le compte Instagram du smartphone Android ou de l’iPhone

  • Connectez-vous à votre compte Instagram sur le navigateur de votre téléphone.
  • Sélectionnez la raison pour laquelle votre compte a été suspendu.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur Supprimer [nom du compte]
Articles en relation

Comment supprimer un compte Instagram auquel on a plus accès ?

Si vous n’êtes pas automatiquement connecté à votre compte Instagram, entrez vos informations d’identification et cliquez sur le bouton Connexion pour accéder à la page de suppression. Sur le même sujet : Comment cuisiner un butternut. Sur la page de suppression, indiquez la raison de la suppression de votre compte en sélectionnant une réponse dans le menu déroulant.

Comment supprimer le mot de passe perdu du compte Instagram ? Si vous oubliez votre mot de passe, Instagram vous permet de le récupérer en utilisant votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre compte Facebook. Pour valider votre réinitialisation, vous devez avoir accès à votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre compte Facebook lié.

Comment supprimer un compte Instagram que nous n’avons plus ? Allez sur la page d’aide d’Instagram et cliquez sur le lien « Supprimer le compte ». Une fois sur la page, un menu déroulant vous permet de choisir entre plusieurs raisons pour expliquer votre départ. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Supprimer ».

Comment supprimer un deuxième compte instagram en vidéo

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes. Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimez-vous votre compte » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Sur le même sujet : Comment bien se maquiller. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Comment supprimer un compte Instagram ? Supprimer le compte Instagram Afin de supprimer définitivement votre profil, vous devez être connecté au compte Instagram à supprimer via un navigateur, la procédure n’est pas disponible sur les appareils mobiles. Entrez votre mot de passe, cliquez sur Supprimer [nom du compte].

Comment supprimer un compte Instagram sauvegarde ?

Étape 1 : Ouvrez les paramètres de l’appareil sur votre appareil Android et accédez à Applications/Gestionnaire d’applications. Étape 2 : Sous Toutes les applications, appuyez sur Instagram. A voir aussi : Comment faire une recherche d image. Étape 3 : Appuyez sur Stockage suivi de Effacer le stockage ou Effacer les données selon l’option disponible sur votre appareil.

Comment supprimer un compte Instagram Memoriser ? Étape 1 : Ouvrez l’application Instagram et accédez à l’écran de votre profil. Étape 2 : Appuyez sur l’icône des trois barres dans le coin supérieur droit et choisissez Paramètres dans le menu. Étape 3 : Faites défiler vers le bas et appuyez sur Se déconnecter de votre nom de compte.

Comment supprimer l’enregistrement d’un compte Instagram sur iPhone ? Sauf que vous devez cliquer sur « Se déconnecter de tous les comptes ». Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram enregistrés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône des trois points devant le compte à supprimer et sélectionnez « Supprimer ».