Cliquez sur l’icône du compte d’utilisateur et cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant. Cliquez sur Afficher ou modifier les paramètres du compte. Dans la section Paramètres du compte, cliquez sur Supprimer votre compte ou vos services.

Comment faire pour supprimer mon compte ?

Supprimer un compte Google ou autre de votre téléphone Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer une moyenne sur 20.

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Dans la section « Comptes pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  • Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.

Comment supprimer toutes vos données sur Internet ? Donc, vous devez également vérifier. Ce qui peut prendre un certain temps, mais sera facilité par le site Justedelete.me. Il s’agit d’un annuaire de liens qui vous amène en un clic vers le formulaire de désinscription des services auxquels vous avez été inscrit.

Comment supprimer mon compte Google ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Sur le même sujet

Comment faire pour supprimer un compte sur un site ?

Vous pouvez souvent trouver un lien pour supprimer votre compte dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site ou dans la liste des options et paramètres personnels. A voir aussi : Comment eduquer un chat. Le plus souvent, l’option de suppression est en fait disponible dans les paramètres du compte.

Comment supprimer un compte sur n’importe quel site ? Justdelete.me (récemment traduit en français) Ce site est un annuaire de liens directs pour supprimer votre compte des services en ligne. Tous les services sont disponibles sur une seule page et peuvent être recherchés sur le site Web. Il existe 4 niveaux de difficulté pour supprimer un compte.

Comment supprimer mon adresse e-mail d’un site Web ? Accédez à la page pour gérer votre compte de messagerie. Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez de l’aide sur le site Web et suivez les étapes pour supprimer l’adresse.

Vidéo : Comment supprimer un compte youtube

Comment supprimer un compte sur Google ?

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Voir l'article : Comment faire pousser les cheveux. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte de messagerie ? Étapes pour supprimer un compte Gmail Cliquez sur l’icône Compte Google dans le coin supérieur droit de l’écran pour ouvrir le menu déroulant ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données et personnalisation » puis sur « Supprimer le service »

Comment supprimer un compte YouTube sans le mot de passe ?

Malheureusement, si vous n’avez pas de compte ou de mot de passe, la chaîne ne peut pas être supprimée ou restaurée …. Lire aussi : Comment accelerer mon pc.

Comment supprimer un ancien compte YouTube ? Supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principale de Youtube et connecté à votre compte, allez dans « Compte ». Vous êtes dans « Paramètres du compte », puis allez dans « Gestion du compte ».

Comment supprimer un compte YouTube sans mot de passe ? La solution la plus simple consiste à contacter directement le centre d’aide Youtube afin qu’il puisse étudier votre problème. Vous pouvez également signaler une chaîne YouTube comme « fausse » pour répondre plus rapidement à votre demande.