Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site Web, ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. La plupart du temps, en fait, l’option de suppression est disponible dans les paramètres du compte.

Comment supprimer un compte Instagram définitivement 2022 ?

En effet, il est impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android, via l’application. Instagram cherche à empêcher autant que possible ses utilisateurs d’abandonner le navire. Sur le même sujet : Comment aller en angleterre. Par conséquent, vous devez accéder à un navigateur Web afin de poursuivre son processus.

Comment supprimer un compte Instagram 2022 ? Les 5 étapes pour supprimer votre compte Instagram :

  • Ouvrez la page de suppression de compte sur Instagram.
  • Saisissez vos identifiants de connexion.
  • Sélectionnez la raison pour laquelle vous fermez votre compte.
  • Validez l’opération avec votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton rouge.
Sur le même sujet

Vidéo : Comment supprimer un compte sur insta

A lire également

Comment se deconnecter d’un compte Instagram quand on en a plusieurs ?

(iPhone) ou ⋮ (Android) en bas du menu. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Se déconnecter. Voir l'article : Comment faire rubik's cube. Cette option se trouve en bas du menu. Si vous êtes connecté à plusieurs comptes en même temps, vous verrez des options pour vous déconnecter de « votre nom d’utilisateur » et vous déconnecter de tous les comptes.

Comment me déconnecter d’un deuxième compte Instagram ? Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran. Sélectionnez l’icône des trois tirets en haut à droite.

Comment déconnecter un compte Instagram de tous les appareils ? Sur les appareils mobiles, vous devez vous rendre sur les trois lignes horizontales pour ouvrir le menu. Sélectionnez ensuite « Paramètres », puis « Activité de connexion » pour afficher les appareils connectés. Et voila !

Comment supprimer un compte Instagram ajouté ? Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer d’Instagram dans le menu déroulant. Appuyez sur le bouton avec trois lignes, puis appuyez sur Paramètres. Rendez-vous dans la rubrique « Connexions » en bas de page et appuyez sur « Connexion multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ?

Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes. Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimez-vous votre compte ? » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. A voir aussi : Comment contacter le service client smartbox ? Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur mobile ? Supprimer le compte Instagram Pour supprimer définitivement votre profil, vous devez être connecté au compte Instagram que vous souhaitez supprimer depuis un navigateur, la procédure n’est pas disponible sur les appareils mobiles. Entrez votre mot de passe, cliquez sur Supprimer [nom du compte].