Allez dans la section « Connexions » en bas de la page et appuyez sur « Connexions multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Il vous demandera « Supprimer le compte ? Appuyez sur le bouton rouge « Supprimer » et ce n’est plus multi-compte.

Comment supprimer un compte Instagram depuis l’application ?

5 étapes pour supprimer votre compte Instagram : Lire aussi : Comment changer carte grise.

  • Accédez à la page de suppression de compte sur Instagram.
  • Saisissez vos identifiants de connexion.
  • Sélectionnez la raison pour laquelle vous avez fermé votre compte.
  • Validez l’opération avec votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton rouge.

Comment supprimer un compte Instagram lié ? Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Informations de connexion. Appuyez sur à côté du compte que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Supprimer.

Lire aussi

Vidéo : Comment supprimer un compte instagram sur mobile

Articles populaires

Comment faire pour supprimer le compte Insta d’une personne ?

Commencez à taper le nom du compte en question, jusqu’à ce qu’il apparaisse dans la liste. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton « Supprimer », qui se trouve à droite du nom du client. A voir aussi : Enceinte 1 semaine comment savoir. Confirmez votre décision en sélectionnant à nouveau « Supprimer » dans la petite fenêtre qui s’ouvre à l’écran.

Comment supprimer un compte Insta qui n’est pas le nôtre ? C’est un formulaire assez simple qui demande votre nom, votre adresse e-mail, le nom d’utilisateur du faux compte, une pièce d’identité avec photo et une description de la situation. De toute évidence, la suppression du compte ne se produit pas automatiquement, car l’équipe Instagram a dû passer un certain temps à analyser la demande.

Comment supprimer le compte Instagram de quelqu’un ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre liste d’abonnés, de rechercher l’utilisateur en question, de cliquer sur les trois points (tout à droite) et de valider la suppression.