Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran.

Comment supprimer son compte Instagram ?

Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, dans la section Modifier le profil : faites défiler vers le bas de la page, appuyez sur le bouton bleu Désactiver temporairement mon compte. Ceci pourrait vous intéresser : Comment retrouver un accident de la route 2021.

Pourquoi ne pouvez-vous pas supprimer votre compte Instagram ? Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page Support, depuis la page d’accueil d’Instagram, sans être encore connecté à votre compte. Entrez ensuite dans le menu dédié à Gérer votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte Instagram sur mobile ? Supprimer le compte Instagram du smartphone Android ou de l’iPhone

  • Connectez-vous à votre compte Instagram sur le navigateur de votre téléphone.
  • Sélectionnez la raison de la suspension de votre compte.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »
A lire également

Comment supprimer son compte Instagram via l’application ?

Supprimer votre compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. A voir aussi : Comment obtenir les résultats du bac de français 2021. Vous pouvez supprimer votre compte depuis le centre d’aide accessible dans le menu des paramètres.

Comment supprimer votre deuxième compte Instagram ? Rendez-vous dans la rubrique « Connexions » en bas de page et appuyez sur « Connexion multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Il vous demandera « Supprimer le compte ? Appuyez sur le bouton rouge « Supprimer » et ce n’est plus un compte multiple.

Comment supprimer un compte instagram définitivement en vidéo

Comment supprimer un compte Instagram sur téléphone iPhone ?

Si vous n’êtes pas automatiquement connecté à votre compte Instagram, veuillez saisir vos informations d’identification et cliquer sur le bouton Connexion pour accéder à la page de suppression. Lire aussi : Comment télécharger vidéo de youtube sur pc. Une fois sur la page de suppression, veuillez indiquer la raison de la suppression de votre compte en sélectionnant une réponse dans le menu déroulant.

Comment supprimer un compte Instagram d’un iPhone ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône des trois points devant le compte que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment désactiver un compte Instagram 2022 ?

Sélectionnez « Modifier le profil » situé à droite de votre pseudo. Assurez-vous d’être dans la section « Modifier le profil » sur la gauche. A voir aussi : Comment recuperer son compte facebook. Ensuite, faites défiler vers le bas. Cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte » en bleu.

Comment désactiver un compte Instagram sur mobile ? Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Désactiver temporairement mon compte et appuyez dessus.

Comment désactiver un compte Instagram pendant un certain temps ? Connectez-vous à votre compte Instagram. Cliquez sur la figure humaine en haut à droite et choisissez Modifier le profil. Au bas de la page, cliquez sur Désactiver temporairement mon compte. Instagram vous demande la raison de votre désactivation temporaire, ainsi que votre mot de passe.

Comment supprimer un deuxième compte Instagram sur téléphone ?

Appuyez sur le bouton avec trois lignes, puis appuyez sur Paramètres. Voir l'article : Comment soulager les piqûres de moustiques. Rendez-vous dans la rubrique « Connexions » en bas de page et appuyez sur « Connexion multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.