Instagram et plus… Vous pouvez vous rendre sur la publication pour la modifier, et cliquer sur les trois petits points… pour ouvrir le menu déroulant en haut à droite de votre profil. Vous verrez les fonctionnalités suivantes : supprimer, désactiver les commentaires, modifier, publier ou annuler.

Comment modifier un texte sur Instagram ?

Pour modifier le texte alternatif d’une photo après l’avoir publiée sur Instagram : Voir l'article : Comment télécharger de la musique gratuitement ?

  • Faites défiler jusqu’à la photo et appuyez sur (iPhone) ou (Android).
  • Cliquez sur Modifier.
  • Cliquez sur Modifier le texte alternatif en bas à droite.
  • Saisissez le texte alternatif dans la zone et appuyez sur Terminé (iPhone) ou (Android).

Comment modifier un commentaire sur Instagram ? Instagram vous permet de modifier la légende de vos photos, mais vous ne pouvez pas modifier un commentaire. Si vous publiez un commentaire inexact ou incorrect, vous pouvez toujours le supprimer et le remplacer par un autre.

Comment changer un vrai déjà publié ? Pour la prochaine édition de la publication, ouvrez l’image correspondante. Cliquez ensuite sur le menu photo, qui est représenté par trois points verticaux. Maintenant, dans le menu contextuel, utilisez l’option Modifier pour commencer l’édition.

Voir aussi

Comment changer le texte sur Instagram ?

Allez sur Instagram et accédez à votre profil. Une fois connecté à votre page Instagram, cliquez sur « Modifier le profil » et faites défiler jusqu’à la page qui apparaît pour accéder à votre biographie. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer les interet d un pel. Vous pouvez le changer sans hésitation et utiliser des emoji ou des lettres élégantes.

Comment écrire avec une police différente ? Pour ajouter plus de caractère à votre biographie, utilisez un générateur de texte en ligne pour Instagram Fonts ou Fonts for Instagram ou LingoJam (voir ci-dessus), qui vous donnera accès à d’autres polices. Vous pouvez facilement mélanger des mots ou des caractères avec différentes polices.

Comment écrire en italique sur Instagram ? Écrivez en italique sur Android. Cliquez ensuite sur le bouton AA et cliquez sur « entrer » et entrez votre texte. Changez ensuite de police en faisant défiler vers la droite ou vers la gauche pour accéder aux polices disponibles, et sélectionnez le style italique.

Vidéo : Comment supprimer un commentaire sur instagram

Comment faire pour modifier un commentaire sur Instagram ?

Si quelqu’un veut modifier un commentaire écrit en réponse au message de quelqu’un d’autre, le seul moyen est de le supprimer et d’en écrire un nouveau. A voir aussi : Comment calculer un chiffre d’affaire.

Comment retrouver un commentaire posté sur Instagram ? Ouvrez le fichier Zip reçu et accédez au sous-dossier « Commentaires ». Ouvrez le fichier HTML dans votre navigateur. Tous vos commentaires Instagram afficheront, avec votre commentaire, le nom de la personne ou de la page et l’heure exacte à laquelle elle a été écrite. Revenez à votre compte et trouvez votre commentaire.

Comment corriger les fautes d’orthographe sur Instagram ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « modifier » pour terminer cette action. Cette option de modification n’est bien sûr disponible que pour l’auteur du message d’origine. Ainsi, si vous publiez un commentaire sur la publication d’un ami avec une faute d’orthographe, vous ne pourrez pas modifier votre commentaire.

Comment faire pour retirer un avis sur Google ?

Dans Google Currents, vous devez ouvrir Currents sur votre ordinateur. Recherchez ensuite votre commentaire et cliquez sur « Plus » puis sur « Supprimer le commentaire ». Vous suivrez les instructions et vos commentaires seront naturellement supprimés. A voir aussi : Comment faire du tricotin. Il est donc possible de supprimer vos commentaires, qu’ils soient sur Google ou non.

Comment supprimer un avis ? Supprimer un commentaire, signaler et bloquer son auteur Ouvrez le commentaire que vous souhaitez supprimer et signaler, et dont vous souhaitez bloquer la publication. Supprimer, signaler et bloquer. Facultatif : sélectionnez « Supprimer également les derniers commentaires de cet utilisateur ». Verrouillage des clics.

Comment ne plus recevoir de commentaires sur Google ? Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Google et connectez-vous à la liste Google My Business de votre entreprise. Rendez-vous dans la rubrique « Avis » et identifiez l’avis que vous jugez diffamatoire ou inapproprié. Cliquez ensuite sur « Signaler comme inapproprié ».