Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer mon compte ?

Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone Voir l'article : Comment bloquer un numéro.

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Comptes pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  • Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer votre adresse e-mail d’un site Web ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment supprimer un compte Google dans Chrome ? Cliquez sur l’icône « Paramètres ». Une fenêtre avec les profils Chrome répertoriés sous forme de cartes apparaîtra. Identifiez le profil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Dans le menu déroulant qui apparaît, appuyez sur « Supprimer ».

A lire également

Comment supprimer un compte Instagram définitivement 2022 ?

Il est vraiment impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android via l’application. Instagram cherche à empêcher autant que possible ses utilisateurs de quitter le navire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculé un pourcentage. Vous devez donc accéder à un navigateur web pour pouvoir continuer votre démarche.

Recherches populaires

Vidéo : Comment supprimer son compte instagram

Pourquoi on ne peut pas supprimer son compte Instagram ?

Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page d’assistance, sur la page d’accueil d’Instagram, sans être encore connecté à votre compte. Voir l'article : Comment acheter des actions. Entrez ensuite dans le menu dédié à Gérer votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Comment désactiver son compte Insta deux fois par semaine ? Rendez-vous sur votre profil Instagram pour pouvoir désactiver temporairement votre compte. Sélectionnez « Modifier le profil », faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».

Comment supprimer un compte Instagram sans le supprimer ? Appuyez simplement sur l’icône de votre profil et cliquez sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de l’écran.

Comment supprimer compte Insta sur iPhone ?

Supprimer son compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Lire aussi : Comment faire une lettre de motivation. Vous pouvez supprimer votre compte du centre d’aide accessible depuis le menu des paramètres.

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimez-vous votre compte » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Comment supprimer un compte Instagram sur téléphone iPhone ?

Si vous n’êtes pas automatiquement connecté à votre compte Instagram, entrez vos informations d’identification et cliquez sur le bouton Connexion pour accéder à la page de désinscription. Voir l'article : Comment télécharger une vidéo youtube. Une fois sur la page de suppression, indiquez la raison de la suppression de votre compte en sélectionnant une réponse dans le menu déroulant.

Comment supprimer un compte Instagram d’un iPhone ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône des trois points devant le compte à supprimer et sélectionnez « Supprimer ».