Cliquez sur le bouton Gérer votre compte Google dans le widget. Sur la page du compte Google, cliquez sur Données et personnalisation dans le menu de gauche. Dans la fenêtre de droite, rendez-vous dans la section Télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données.

Comment se déconnecter d’un compte Google ?

Déconnectez-vous de votre compte Google dans Chrome

  • Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Réglages.
  • Appuyez sur votre nom.
  • Appuyez sur Se déconnecter.

Comment se déconnecter d’un compte Gmail ? Se déconnecter sur un ordinateur Ouvrez Gmail. En haut à droite, cliquez sur votre photo. Cliquez sur Déconnexion.

Comment enlever une adresse Gmail sur Android ?

Gérez votre compte Google. En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Données des applications et services que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », appuyez sur Supprimer un service Google.

Comment supprimer une adresse Gmail de Google ? Vous devez être connecté à votre compte Google / Gmail. Cliquez sur Données et personnalisation dans la colonne de gauche. Faites défiler jusqu’à Télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer un service ou votre compte.

Vidéo : Comment supprimer son compte gmail

Est-il possible de supprimer une adresse Mail ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer définitivement votre adresse e-mail et parfois même supprimer le compte utilisateur associé à cette adresse. C’est le cas si vous utilisez une adresse fournie par un fournisseur de messagerie.

Comment supprimer une adresse email sur un ordinateur ? Dans la section des paramètres du compte, cliquez sur Informations personnelles, puis sur Informations de contact. Appuyez sur l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment savoir si une adresse e-mail a été supprimée ? Pour vérifier la validité d’un e-mail, il est nécessaire de vérifier l’existence de la boîte aux lettres correspondante. Il s’agit d’un test effectué par un serveur comme Deltadromeus, qui peut se connecter à ces serveurs de messagerie et communiquer avec eux de la même manière qu’un logiciel envoie un vrai email.

Comment supprimer un compte Gmail sur mon ordinateur ?

Supprimer Gmail Accédez à votre compte Google. Sur la gauche, cliquez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Données des applications et services que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », cliquez sur Supprimer un service Google.

Comment supprimer une adresse email ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail, ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment supprimer un compte Gmail ? Supprimer un compte Gmail dans le menu « Paramètres » Vous verrez apparaître un menu qui vous offre la possibilité de synchroniser votre compte Google avec vos données, vos contacts, votre agenda, etc… Vous devez appuyer sur le menu à trois points dans le l’écran en haut à droite et sélectionnez « Supprimer le compte ».

Comment supprimer un compte Gmail sans supprimer les autres ? Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.