Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer définitivement mon compte Instagram ?

Comment supprimer mon compte Instagram ? Sur le même sujet : Comment récupérer certificat de rétablissement.

  • Allez sur la page d’aide d’Instagram, puis cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ».
  • Une fois sur la page, un menu vous proposera de choisir parmi plusieurs raisons pour expliquer votre départ.
  • Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Supprimer ».

Pourquoi ne pouvez-vous pas supprimer votre compte Instagram ? Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page Support, depuis la page Instagram, sans même vous connecter à votre compte. Rendez-vous ensuite dans le menu dédié à Gérer votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Comment supprimer définitivement mon compte Instagram sur mon iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes pour ouvrir le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimer votre compte » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Recherches populaires

Comment supprimer mon compte instagram en vidéo

Comment enlever son adresse mail d’un site ?

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre les impots. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou demandez de l’aide sur le site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment supprimer une adresse e-mail de la barre de recherche ? Cliquez sur Supprimer dans la barre d’outils du carnet d’adresses. Faites un clic droit sur le ou les contacts sélectionnés. Sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer une adresse e-mail enregistrée ? Dans le champ de recherche en haut à droite, entrez la mauvaise adresse que vous recherchez. Ensuite, sélectionnez simplement et cliquez sur le bouton en bas à gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer un compte Instagram définitivement 2022 ?

Il est vraiment impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android, via l’application. Instagram cherche à empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter le pas. A voir aussi : Comment utiliser le chèque énergie. Vous devez donc vous rendre dans un navigateur Web afin de poursuivre votre processus.