Cliquez sur l’onglet Options avancées et accédez à la section Confidentialité. Décochez la case « Afficher les suggestions pour les questions et les URL saisies dans la barre d’adresse ». Appuyez sur Fermer.

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur les trois points de l’icône Google. Sur le même sujet : Comment connaître le nombre de points sur son permis ? Cela vous donne accès à l’historique.

Comment effacer l’historique Google ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique et « effacer les données de navigation ».

Comment puis-je effacer une recherche ? Effacer votre historique de recherche Google

  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Affichez vos pages Web et les activités de l’application.
  • Sélectionnez Mes activités et sélectionnez Supprimer mes activités.
  • Sélectionnez la période souhaitée.
  • Sélectionnez Supprimer.
Articles populaires

Vidéo : Comment supprimer mes recherches google

Comment effacer l’historique en une seule fois sur Google ?

Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez sur le menu burger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. Voir l'article : Comment suivre une lettre suivie. Pour tout supprimer d’un coup, sous « Période », sélectionnez Toutes les données.

Pourquoi l’historique de navigation n’est-il pas effacé ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau d’effacer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Pourquoi l’historique de navigation ne s’efface pas ?

Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau d’effacer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ca marche zoom. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser & gt; Réinitialiser tous les réglages.

Pourquoi ne puis-je pas effacer mon historique Safari ? Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, les données du site. La suppression de l’historique, des cookies et des données de navigation dans Safari n’efface pas les informations nécessaires à la saisie automatique.

Comment puis-je faire en sorte que l’historique me supprime automatiquement ? Depuis l’ordinateur, la manipulation est plus simple car il faut se rendre sur la page Commandes liée à l’activité, puis sous « Gérer l’historique » et cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement ».