Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse est située en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Contrôlez votre historique de recherche Lire aussi : Comment recevoir des echantillons gratuit.

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google.
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur votre historique de recherche initial. …
  • Sur la fiche « Activité sur le Web et les applications », appuyez sur Effacement automatique (Désactivé).

Pourquoi l’historique de navigation n’est-il pas effacé ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

Comment effacer automatiquement l’historique de navigation ? Dans la section Activité sur le Web et les applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Sélectionnez Choisir pour supprimer automatiquement.

Comment effacer automatiquement l’historique Google ? Une fois dans les paramètres du compte, choisissez la section « Données & Personnalisation », puis « Activité Web & App » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de confirmer.

Voir aussi

Vidéo : Comment supprimer l’historique de recherche google

Recherches populaires

Comment supprimer l’historique de recherche sur telephone ?

Effacer l’historique de Google Chrome sur mobile Accédez à la section « Avancé » et cliquez sur « Confidentialité ». Enfin, faites défiler vers le bas de l’écran et appuyez sur « Effacer les données de navigation ». Voir l'article : Comment connecter un ordinateur à une imprimante.

Comment supprimer l’historique des recherches sur mon téléphone ? Allez dans la section « Avancé » et cliquez sur « Confidentialité ». Enfin, faites défiler vers le bas de l’écran et appuyez sur « Effacer les données de navigation ». Une petite fenêtre apparaîtra avec une liste d’éléments à supprimer, sélectionnez les éléments et appuyez sur « Supprimer ».