Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez sur le menu burger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. Pour tout supprimer d’un coup, sous « Période », sélectionnez Toutes les données.

Comment supprimer les recherches dans la barre de recherche ?

Effacez votre histoire Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir une carte bancaire gratuitement.

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • Sur la droite, cliquez sur Plus.
  • Cliquez sur Historique. …
  • Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. …
  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la quantité de données à supprimer.

Comment effacer l’historique de la barre des tâches ? Accédez aux paramètres de Windows 10 à partir du champ de recherche de la barre des tâches ou ouvrez-le directement à l’aide du raccourci clavier Windows I. Dans la barre de recherche en haut de la fenêtre des paramètres, recherchez les autorisations et l’historique.

Lire aussi

Vidéo : Comment supprimer les recherches sur google

Pourquoi l’historique de navigation ne s’efface pas ?

Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Sur le même sujet : Comment signer un pdf. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser & gt; Réinitialiser tous les réglages.

Comment nettoyer l’historique de recherche Google ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ».

Comment puis-je supprimer automatiquement l’historique ? Depuis un ordinateur, la manipulation est encore plus simple puisqu’il suffit de se rendre sur la page des commandes liées à l’activité, puis de cliquer sur « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».

Pourquoi ne puis-je pas effacer l’historique de Safari ? Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, les données du site. La suppression de l’historique, des cookies et des données de navigation dans Safari ne supprime pas les informations requises pour la saisie automatique.

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Voir l'article : Comment finir une lettre. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment afficher mon historique de recherche ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». De cette façon, vous pouvez facilement trouver un site ou une page qui a été consulté récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).