Une fois dans les paramètres du compte, choisissez la rubrique « Données et personnalisation », puis « Activité Web et applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de confirmer.

Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?

Étape 3 : Bloquer les notifications d’un site Web spécifique Sur le même sujet : Comment envoyer des fichiers lourds.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • Ouvrez une page Web.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus d’infos.
  • Appuyez sur Paramètres du site.
  • Sous « Autorisations », appuyez sur Notifications. …
  • Désactivez le paramètre.

Comment bloquer les sites indésirables ? Via le moteur de recherche Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez également à cette extension. Ensuite, vous pouvez configurer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ».

Sur le même sujet

Comment effacer les questions sur Google ?

Bonjour, vous avez 3 petits points verticaux à droite et en haut de chaque message, vous devriez avoir un & quot; Supprimer & quot; dans les choix proposés si vous êtes l’auteur du message. Voir l'article : Comment faire une vidéo de son écran.

Comment effacer l’historique d’un coup sur Google ? Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez sur le menu hamburger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. Pour tout effacer d’un coup, sous « Période », sélectionnez Toutes les données.

Comment supprimer les informations sur Google ? Pour que des informations vous concernant soient supprimées d’une page Web, vous devez justifier votre demande en expliquant, par exemple, en quoi la publication de ce contenu nuit à votre réputation ou à votre vie privée.

Comment supprimer les recherches google chrome en vidéo

Pourquoi l’historique de navigation ne s’efface pas ?

Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. A voir aussi : Comment transformer un pdf en jpeg gratuitement. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser & gt; Réinitialiser tous les réglages.

Pourquoi ne puis-je pas effacer l’historique de Safari ? Pour effacer l’historique et les cookies, allez dans Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, Données du site. La suppression de l’historique, des cookies et des données de navigation dans Safari ne supprime pas les informations nécessaires au remplissage automatique.

Comment puis-je effacer automatiquement l’historique ? Depuis un ordinateur, la gestion est encore plus simple puisqu’il suffit de se rendre sur la page Commandes de l’activité, puis de « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».

Comment effacer systematiquement l’historique ?

Sur Android : Allez dans l’application, cliquez sur l’icône « plus » en bas à droite et sélectionnez « Historique des recherches ». Vous pouvez ensuite supprimer toutes les activités de la journée ou définir un intervalle de calendrier. Voir l'article : Comment attraper le zona.

Comment ne pas sauvegarder l’historique ? Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), sur Paramètres, puis sélectionnez l’option Ne pas enregistrer l’historique des recherches et cliquez sur Supprimer (encadré en bleu). Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.

Comment effacer automatiquement l’historique de navigation sur Google Chrome ? Dans la section Activité sur le Web et les applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Sélectionnez Choisir pour supprimer automatiquement.