Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment faire pour effacer les recherches ?

Supprimer votre historique de recherche Google Sur le même sujet : Comment savoir si j’ai obtenu mon permis de conduire.

  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Accédez à votre page d’activité sur le Web et les applications.
  • Sélectionnez Mon activité, puis choisissez Supprimer l’activité par.
  • Sélectionnez la période souhaitée.
  • Sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer toutes mes recherches Google ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Comment effacer l’historique en une seule fois sur Google ? Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez sur le menu hamburger en haut à droite, puis cliquez sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. Pour tout supprimer d’un coup, sous « Période », sélectionnez Toutes les données.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer les recherche sur google en vidéo

Comment désactiver la fonction qui affiche mes recherches sur barre de recherche Google ?

Cliquez sur l’onglet Avancé et accédez à la section Confidentialité. Décochez la case « Afficher les suggestions pour les requêtes et les URL saisies dans la barre d’adresse ». Cliquez sur Fermer. Sur le même sujet : Comment augmenter son debit internet.

Comment supprimer la saisie semi-automatique dans la barre de recherche Google ? Désactiver la saisie semi-automatique dans Google Chrome Ouvrez Google Chrome. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus > Paramètres. Sous Saisie semi-automatique, cliquez sur Adresses et autres. Désactivez Enregistrer et remplissez les adresses.