Les plus connus sont AdBlock, Adblock Plus, uBlock et Adguard Blocker, mais il existe aussi des outils comme Adlock, Ad Stand Fair AdBlocker ou Poper Blocker, pour n’en citer que quelques-uns.

Où se trouve le bloqueur de publicité ?

Où puis-je trouver un bloqueur de publicité ? Un bloqueur de publicités est généralement un module complémentaire de votre navigateur, en tant que tel, vous devriez trouver un bouton sur la barre d’outils du navigateur pour le bloqueur de publicités. Voir l'article : Comment avoir de l argent gratuitement.

Où est le bloqueur de publicités sur Chrome ? Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Accédez à la page où vous recevez des notifications. Sélectionnez Afficher les informations sur le site. À côté de « Notifications », sélectionnez Bloquer dans le menu déroulant.

Comment activer mon bloqueur de publicité ? Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur l’icône Paramètres et sélectionnez Options Internet. Dans l’onglet Confidentialité, sous Bloqueur de fenêtres contextuelles, sélectionnez Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles.

Articles en relation

Où se trouve le bloqueur de pub sur Chrome ?

D’ACCORD.

  • Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. A voir aussi : Comment va bernard tapie.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Réglages.
  • Cliquez sur Paramètres du site Web pour Confidentialité et sécurité.
  • Cliquez sur Pop-ups et redirections.
  • Recherchez la page sous « Autoriser les fenêtres contextuelles et les redirections autorisées ».
  • À droite de la page, cliquez sur Plus. Bloquer.

Comment désactiver les publicités Google Chrome ? Accédez à la page Paramètres des annonces. Décochez « Utilisez également votre activité et les informations des services Google pour personnaliser vos annonces sur les sites et applications qui sont les partenaires de services affiliés de Google ».

Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arret en vidéo

Comment bloquer des notifications indésirables ?

Google Chrome (Smartphone) Cliquez sur « Paramètres », « Paramètres de la page », puis sur « Notifications ». Si vous ne souhaitez plus recevoir de requêtes de sites souhaitant vous envoyer des notifications, désactivez l’option « Demander l’autorisation avant d’envoyer (recommandé) » pour la passer en « Bloqué ». Lire aussi : Comment enlever les peluches sur un pull.

Comment bloquer les notifications malveillantes ? Cliquez sur Notifications. À côté de Autoriser, cliquez sur l’icône à trois points à côté de l’adresse du site Web sur lequel vous ne souhaitez plus recevoir de notifications. Sélectionnez Bloquer.

Comment bloquer les pub sur Internet gratuitement ?

1) Adblock AdBlock est un outil gratuit qui bloque les publicités sur divers navigateurs Web (AdBlock prend en charge les navigateurs compatibles tels que « Firefox, Google Chrome, Opera et Safari »). Il peut bloquer tout le fumier sur les sites Web. Voir l'article : Comment supprimer un compte insta definitivement.

Comment effectuer une recherche sur Internet sans publicité ? Fantôme. Ghostery bloque les publicités et les outils de suivi qui collectent vos informations personnelles. La fonction de blocage vous permet de charger les pages Web plus rapidement et d’améliorer les performances de navigation. Ghostery est disponible sur Apple Store et Google Play.