Comment supprimer un deuxième compte Instagram ?

Supprimer le compte Instagram d’un smartphone Android ou d’un iPhone Sur le même sujet : Comment nettoyer mon ordinateur gratuitement.

  • Connectez-vous à votre compte Instagram sur le navigateur de votre téléphone.
  • Choisissez la raison de la suspension de votre compte.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Supprimer [nom du compte] »

Comment supprimer un compte Instagram enregistré ? Étape 1 : Ouvrez les paramètres de l’appareil sur votre appareil Android et accédez à Applications/Gestionnaire d’applications. Étape 2 : Sous toutes les applications, appuyez sur Instagram. Étape 3 : Appuyez sur Stockage suivi de Effacer le stockage ou Effacer les données selon l’option disponible sur votre appareil.

Comment supprimer un compte Instagram sur un smartphone ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, Dans la section Modifier le profil : faites défiler jusqu’en bas de la page, Appuyez sur le bouton bleu Désactiver temporairement mon compte.

Comment supprimer un deuxième compte Instagram sur l’iPhone ? Rendez-vous dans la rubrique « Connexions » en bas de page et cliquez sur « Connexion multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Il vous demandera « Supprimer le compte ? Appuyez sur le bouton rouge « Supprimer » et il n’est plus multi-compte.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer des compte ?

Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur droit de l’une des pages du site Web, ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. Ceci pourrait vous intéresser : Hypnose comment ça marche. Souvent, en fait, l’option de suppression est disponible dans les paramètres du compte.

Comment supprimer votre adresse e-mail d’un site ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou demandez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer mon compte Google ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment supprimer des comptes instagram

Comment supprimer les comptes Instagram enregistrés ?

Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment acheter un bien immobilier. Cliquez sur l’icône des trois points devant le compte que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer un compte enregistré sur Instagram iPhone ? Étape 1 Lancez l’application Instagram sur votre iPhone et appuyez sur l’icône de profil dans le coin inférieur droit. Étape 2 Allez dans Paramètres dans le coin supérieur droit, puis Centre d’aide. Étape 3 Appuyez sur Bases> Démarrer> Supprimer votre compte> Supprimer mon compte.

Comment supprimer un compte Instagram définitivement 2022 ?

Il est en effet impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android, via l’application. Instagram cherche à empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter le pas. Sur le même sujet : Comment supprimer un compte instagram sur l'application. Vous devez donc vous rendre sur un navigateur web pour pouvoir continuer votre démarche.

Comment supprimer des comptes Instagram sur iPhone ?

Supprimez l’application de votre iPhone ou smartphone Android. Visitez le site Web Instagram et connectez-vous à votre compte. Voir l'article : Comment calculer la retraite de base. Suivez ce lien https://www.instagram.com/accounts/remove/request/permanent/, qui vous amène à la page « Supprimer votre compte ».