Comment supprimer mon compte ?

Supprimer Google ou un autre compte de votre téléphone A voir aussi : Comment s’appelle le dernier spider-man.

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Comptes pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  • Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte Google sur Chrome ? Cliquez sur l’icône « Paramètres ». Une fenêtre avec les profils Chrome répertoriés sous forme de cartes apparaîtra. Entrez le profil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Dans le menu déroulant, appuyez sur « Supprimer ».

Comment supprimer définitivement votre compte Google ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Articles en relation

Comment se deconnecter d’un compte Instagram quand on en a plusieurs ?

(iPhone) ou ⋮ (Android) en bas du menu. Descendez tout en bas et sélectionnez Déconnexion. Sur le même sujet : Comment signer la lettre des generaux. Cette option se trouve à la fin du menu. Si vous êtes connecté à plus d’un compte à la fois, vous verrez les options de déconnexion de « votre nom d’utilisateur » et de déconnexion de chaque compte à la place.

Comment se débarrasser d’un compte Instagram supplémentaire ? Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer d’Instagram dans le menu déroulant. Appuyez sur le bouton avec trois lignes, puis appuyez sur Paramètres. Rendez-vous dans la rubrique « Contacts » en bas de page et appuyez sur « Connexion multiplay ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.

Comment déconnecter le compte Instagram de tous les appareils ? Sur les appareils mobiles, vous devez vous rendre sur les trois lignes horizontales pour ouvrir le menu. Ensuite, sélectionnez « Paramètres », puis « Activité de connexion » pour voir les appareils connectés. Un voila!

Comment se déconnecter d’un deuxième compte Instagram ? Appuyez sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter du compte Instagram depuis un téléphone Android ou iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran. Sélectionnez l’icône de découpe à trois lignes en haut à droite.

Vidéo : Comment supprimer des compte instagram

Comment supprimer un compte Instagram sur un iPhone ?

Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimez-vous votre compte » et sélectionnez l’option qui vous convient le mieux. Lire aussi : Comment décorer sa chambre. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône à trois points devant le compte pour le supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer un compte Instagram définitivement 2022 ?

Il est vraiment impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android, via l’application. Instagram essaie d’empêcher autant que possible ses utilisateurs de quitter le navire. A voir aussi : Comment choisir batterie externe. Vous devez donc vous rendre dans un navigateur web pour pouvoir continuer votre démarche.