Visitez le site Instagram et connectez-vous à votre compte. Accédez à votre page de profil et cliquez sur « Modifier le profil » ou allez sur https://www.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ Sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » au bas de la page.

Comment on fait pour effacer un compte Instagram ?

Comment désactiver un compte Instagram ?

  • Connectez-vous à Instagram à partir de la version Web.
  • Cliquez sur l’icône de profil puis sur les paramètres.
  • Cliquez sur « modifier mon profil »
  • Cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte »
  • Choisissez une justification et confirmez-la.

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone ? Supprimer votre compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Vous pouvez supprimer votre compte depuis le centre d’aide dans le menu des paramètres.

Pourquoi on ne peut pas supprimer son compte Instagram ?

Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page Support, depuis la page Instagram, sans même vous connecter à votre compte. Rendez-vous ensuite dans le menu dédié à Gérer votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Comment désactiver votre compte Insta deux fois par semaine ? Accédez à votre profil Instagram pour désactiver temporairement votre compte. Sélectionnez « Modifier le profil », faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».

Comment supprimer un compte Instagram sans le supprimer ? Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». Alternativement, pour se déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de l’écran.

Vidéo : Comment supprimer compte instagram définitivement

Comment supprimer définitivement un compte secondaire Instagram ?

Accédez à la section « Connexions » en bas de la page et appuyez sur « Connexions multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Il vous sera demandé de supprimer le compte ? Appuyez sur le bouton rouge « Supprimer » et ce ne sera plus un multi-compte.

Comment supprimer mon compte Instagram secondaire sur mon téléphone ?

Comment se deconnecter d’un compte Instagram quand on en a plusieurs ?

(iPhone) ou ⋮ (Android) en bas du menu. Allez jusqu’au bout et choisissez Déconnexion. Cette option se trouve à la fin du menu. Si vous êtes connecté à plus d’un compte à la fois, vous verrez l’option « Déconnectez-vous de votre nom d’utilisateur » et Déconnectez-vous de tous les comptes à la place.

Comment sortir d’un deuxième compte Instagram ? Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». Alternativement, pour se déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de l’écran. Sélectionnez l’icône des trois tirets en haut à droite.

Comment déconnecter un compte Instagram de tous les appareils ? Sur les appareils mobiles, vous devez vous rendre sur les trois lignes horizontales pour ouvrir le menu. Ensuite, sélectionnez « Paramètres », puis « Activité de connexion » pour voir les appareils connectés. Et voila !