Pour supprimer un compte utilisé par des applications sur votre ordinateur : Sélectionnez Démarrer & gt; Paramètres> Comptes & gt; messagerie & amp; comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer un compte Google d’un téléphone ?

Comment désactiver un compte Google depuis votre téléphone Android : A voir aussi : Comment ameliorer sa connection.

  • Accédez aux paramètres de votre téléphone.
  • Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation. …
  • Sélectionnez ensuite l’option Supprimer.
  • Un message de confirmation apparaîtra, confirmant en sélectionnant « Supprimer le compte ».

Comment supprimer un compte Google réinitialisé de votre téléphone ? Pour éviter le compte Google après la réinitialisation de votre Android, la solution consiste à passer au logiciel PassFab Android Unlocker. Vous pouvez le télécharger sur Internet et l’installer directement sur votre ordinateur tout au long du processus.

Comment déconnecter un appareil d’un compte Google ? Connectez-vous à votre compte Google. Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Déconnexion.

Articles en relation

Comment supprimer un utilisateur dans Google ?

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google, faites défiler les catégories et sélectionnez Vos options de données et de confidentialité, sélectionnez Plus d’options et cliquez sur Supprimer votre compte Google, suivez la procédure et confirmez votre suppression définitive. Voir l'article : Comment obtenir une attestation de sécurité sociale sans compte ameli.

Comment supprimer un utilisateur de mon compte Google ? Connectez-vous à la console d’administration Google. Veuillez vous connecter avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Utilisateurs. Supprimer le compte.

Comment supprimer les informations d’identification enregistrées ? Cliquez sur l’une des applications de la page. Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l’identifiant que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton Supprimer sur le côté droit de l’écran. Dans la fenêtre Supprimer les informations d’identification, cliquez sur SUPPRIMER.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer compte google en vidéo

Comment supprimer un compte Google sur PC ?

Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Cliquez sur Paramètres du compte Google. Sur le même sujet : Comment faire un capture d écran. Cliquez sur Modifier à côté de l’élément Modifier. Cliquez sur Fermer le compte et supprimez tous les services et informations associés dans la section Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte utilisateur sur mon ordinateur ? Pour supprimer un compte utilisé par des applications sur votre ordinateur : Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Comptes> Mail et comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer un compte Google ? Accédez à Données de compte Google et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment faire pour supprimer une boite mail ?

Étapes pour supprimer votre compte Gmail Cliquez sur l’icône Compte Google en haut à droite de l’écran pour ouvrir un menu déroulant ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données & personnalisation » puis sur « Supprimer un service ». A voir aussi : Comment modifier un document pdf gratuitement.

Comment supprimer définitivement une adresse e-mail ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez de l’aide sur le site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.