En ce qui concerne Google, rendez-vous d’abord sur la page « Malware Report » de Google : pour cela, cliquez sur ce lien ou saisissez cette adresse dans la barre de recherche Google (http://www.google.com/safebrowsing/report_badware/) .

Comment signaler un contenu sur Google ?

Si vous rencontrez des problèmes d’ordre juridique avec les conditions d’utilisation ou le règlement relatif au contenu de Google, consultez la page http://support. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se passe un divorce.google.com. Nous vous demandons d’envoyer une notification distincte à chaque service Google qui diffuse le contenu en question.

Comment signaler un problème à Google ? Signaler un problème

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Vidéo : Comment signaler un site internet

Où envoyer mail suspect ?

Si vous avez reçu un e-mail suspect : ne répondez pas à l’e-mail, signalez l’e-mail frauduleux et l’insulte dont vous avez été victime aux autorités compétentes sur la plateforme Internet www.internet-signalement.gouv. fr. transmettre à alerte@securite. Voir l'article : Comment faire une demande d asile en france.lcl.fr si cet email mentionne LCL.

Où envoyez-vous de faux e-mails fiscaux ? Pour toute information ou pour signaler une tentative de fraude : par Internet à l’adresse « internet-signalement.gouv.fr » ; par téléphone au numéro vert mis à disposition par le gouvernement : 0 805 805 817.

Est-il possible d’avoir un mail de la gendarmerie ? Ces e-mails portent les noms de la gendarmerie nationale, de la police nationale, de la préfecture de police de Paris et d’Europol. Attention : ce type d’e-mail est une arnaque.

Comment se faire rembourser d’un faux site ?

Pour cela, il vous suffit de contacter votre conseiller bancaire pour faire une demande de « chargeback » ou chargeback en français. Sur le même sujet : Comment utiliser le chèque énergie. En cas de fraude, comme le vol d’une carte de crédit ou la fraude, vous serez simplement remboursé de votre achat.

Comment forcer un site à rembourser ? Contactez le service client. En cas de litige, la première chose à faire est de contacter le service client pour lui expliquer votre problème. Ce premier contact peut se faire par téléphone. Si ce premier contact n’a pas donné satisfaction, il convient d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment se faire rembourser pour un achat sur Internet hors livre ? Commande Internet non livrée : litige avec le vendeur Dans ce cas, le site Internet doit être en mesure de prouver que l’article a bien été livré. S’il n’est pas en mesure de le faire, il est obligé de vous proposer l’une des deux solutions suivantes : Envoyer un nouveau produit. Remboursement du produit commandé