Citoyens de Côte d’Ivoire : Vous devez soumettre votre demande d’acte au tribunal de votre région de naissance et fournir l’original et une copie de votre acte de naissance, de votre certificat de résidence ou d’une adresse au verso de la demande, ainsi que le paiement des frais exigibles (1000 FCFA).

Qui délivre le casier judiciaire ?

La demande est faite sur place au greffe du tribunal compétent de votre domicile. Lire aussi : Comment avoir confiance en soi test. Vous pouvez demander la communication du bulletin n°3 de votre casier judiciaire sur le site du ministère de la justice ou par courrier.

Où demander votre extrait de casier judiciaire ? Vous pouvez demander un extrait de casier judiciaire de plusieurs manières : en ligne, en remplissant un formulaire sur https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr. Vous devez avoir une adresse e-mail pour utiliser cette procédure. Vous devez indiquer vos nom, prénom, date et lieu de naissance.

Comment obtenir un extrait de casier judiciaire au Sénégal ?

A lire également

Comment demander un casier judiciaire Algerie ?

La première consiste à vous adresser au tribunal algérien de votre lieu de naissance ou de domicile. Il est également possible de déposer une demande écrite auprès du tribunal. A voir aussi : Comment faire disparaître des varices. Il y a aussi le site du ministère de la justice algérien qui permet de faire une demande en remplissant un formulaire.

Comment faire une demande de casier judiciaire algérien en ligne ? Le citoyen peut bénéficier de ce service – sans avoir à se rendre au tribunal – en accédant personnellement à la fenêtre: « Casiers judiciaires », disponible via le portail électronique du ministère de la Justice pour effectuer les procédures d’enregistrement, en remplissant le formulaire dédié à cette fin avec le…

Comment demander un extrait de casier judiciaire en ligne ? Rendez-vous sur le site officiel https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/pages/accueil.xhtml. Le site explique la marche à suivre. En bas de la page, lancez la procédure en cliquant sur Postuler en ligne. Entrez les informations demandées.

Comment se procurer son casier judiciaire en vidéo

Comment obtenir un casier judiciaire au Burkina Faso ?

Pour obtenir un extrait du casier judiciaire, le requérant s’adresse à la Cour au moyen d’une requête adressée au greffier en chef du tribunal de grande instance de son lieu de naissance. Voir l'article : Comment concevoir un enfant. Pour les Burkinabé résidant au Burkina Faso et nés à l’étranger, la Cour d’Appel de Ouagadougou est compétente.

Comment demander un extrait de casier judiciaire ? Vous devez envoyer le formulaire cerfa n°10071 par courrier ou par fax au greffe de votre lieu de naissance. Une photocopie (recto-verso) d’un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, etc.) et un extrait d’acte de naissance datant de moins de 3 mois doivent être joints au formulaire.

Comment obtenir un casier judiciaire au Togo ?

Ainsi, en se rendant sur https://casierjudiciaire. Voir l'article : Comment obtenir casier judiciaire n°3.gouv.tg/, aussi bien les togolais que les étrangers résidant au Togo peuvent demander un extrait de casier judiciaire.

Quels documents dois-je fournir pour avoir un casier judiciaire ? Quels sont les documents à fournir ? Extrait du registre des actes de naissance ou original ou copie certifiée conforme de la pièce d’identité nationale. Combien ?

A qui s’adresser pour un casier judiciaire ? Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le casier judiciaire national au 02 51 89 89 51 (appel sans surcoût). L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30. et à partir de 13h00 à 16h00 pour les particuliers.