Service client après résiliation. Pour contacter SFR après la résiliation, composez le 1099.

Comment contacter SFR par mail quand on est plus client ?

L’opérateur ne met aucune adresse email SFR à la disposition de ses clients. Il n’est pas non plus possible de contacter SFR par mail sans être client. Ceci pourrait vous intéresser : Comment géolocaliser un portable. Cependant, vous pouvez contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.

Comment contacter SFR par mail ? Pour pouvoir contacter SFR par email, vous devez être client de l’opérateur. Si tel est votre cas, connectez-vous à votre espace personnel pour envoyer un email à votre conseiller. Si vous n’êtes pas client SFR, vous ne pouvez pas contacter directement le service client.

Comment contacter SFR lorsque vous n’êtes plus client ? – Depuis un poste fixe ou mobile : Composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : Composez le 33 6 10 00 10 23.

Voir aussi

Comment régler un problème avec SFR ?

Contacter le service client SFR Sur le même sujet : Comment avoir un identifiant pour les impôts ?

  • Par téléphone en composant le 10 23 depuis votre mobile ou fixe. (Le service client est disponible de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.
  • Par courrier, à l’adresse suivante : service client SFR. TSA 10101. 69947 LYON Cedex 20.

Comment contacter un responsable SFR ? Par téléphone au 1023. Par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) Demander un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Chat technique dédié aux offres fixes.

Pourquoi SFR ne fonctionne plus aujourd’hui ? Un problème internet SFR peut empêcher votre box de fonctionner correctement. Le premier réflexe à adopter est de vérifier que votre box Internet est bien connectée, tant au niveau de la box qu’au niveau de la prise de courant. Si tel est le cas, nous vous invitons à le redémarrer.

Comment se faire rappeler par sfr en vidéo

Comment appeler le service client SFR gratuitement ?

963, depuis votre mobile (appel gratuit). Pour consulter votre consommation (24h/24 et 7j/7) : 950, depuis votre mobile (appel gratuit). Lire aussi : Comment voir ma facture mobile sfr ?

Le 1023 est-il gratuit ? Non, composer le 1023 est gratuit. Il s’agit plutôt d’un numéro court que les abonnés SFR peuvent composer à tout moment s’ils rencontrent un problème ou ont une question liée à leur abonnement mobile ou box internet. A ce titre, le numéro 1023 est totalement gratuit.

Le 1099 est-il gratuit ? Ce numéro correspond au service commercial SFR, les conseillers sont joignables tous les jours, de 9h à 22h. L’appel est gratuit depuis un poste fixe.

Comment contacter un conseiller SFR par téléphone ?

Comment faire pour avoir un conseiller SFR ?

Si vous préférez échanger en personne avec un conseiller, vous pouvez contacter le Service Client SFR au 1099. Joignable 7j/7 de 9h à 17h. Sur le même sujet : Comment acheter des crypto. M. à 22h m., ce numéro est gratuit, mais est principalement réservé aux non-clients. SFR.

Comment contacter un conseiller SFR NETWORK par téléphone ? Contact téléphonique Si vous êtes un nouveau client fixe chez RED by SFR, par exemple un abonné fibre, vous pouvez contacter le service client via le numéro vert RED 08 01 82 00 36 (à utiliser depuis un poste fixe). Les heures d’assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 17h00. M. à 22h00 M.

Comment avoir un technicien SFR ? par téléphone au 1023 (appel gratuit).