Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez un motif de désactivation dans le menu déroulant. Entrez votre mot de passe et cliquez sur « Désactiver temporairement le compte ». Une fois ces étapes terminées, c’est terminé.

Comment désactiver un compte Instagram sur téléphone ?

Accédez à votre page de profil et cliquez sur « Modifier le profil » ou connectez-vous sur https://www. Ceci pourrait vous intéresser : Autotest comment savoir si on est positif.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ Sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » au bas de la page.

Comment désactiver votre compte Instagram ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, dans la section Modifier le profil : faites défiler vers le bas de la page, appuyez sur le bouton bleu Désactiver temporairement mon compte.

Comment désactiver un compte Instagram sans le supprimer ? Dans la section Modifier le profil, faites défiler vers le bas de la page pour cliquer sur le lien bleu Désactiver temporairement mon compte. Sélectionnez votre raison de quitter Instagram dans le menu déroulant. Entrez votre mot de passe dans le champ correspondant et cliquez sur Désactiver temporairement le compte.

Comment supprimer son compte Instagram via l’application ? Supprimer votre compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Vous pouvez supprimer votre compte depuis le centre d’aide accessible dans le menu des paramètres.

Lire aussi

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes. Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimez-vous votre compte ? » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Sur le même sujet : Comment faire un compte google. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Comment supprimer définitivement un compte Instagram 2021 sur iPhone ? Supprimer le compte Instagram du smartphone Android ou de l’iPhone

  • Connectez-vous à votre compte Instagram sur le navigateur de votre téléphone.
  • Sélectionnez la raison de la suspension de votre compte.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »

Comment supprimer un compte Instagram ? Supprimer le compte Instagram Pour supprimer définitivement votre profil, vous devez être connecté au compte Instagram que vous souhaitez supprimer depuis un navigateur, la procédure n’est pas disponible sur les appareils mobiles. Entrez votre mot de passe, cliquez sur Supprimer [nom du compte].

Articles en relation

Vidéo : Comment se désinscrire de instagram

Comment se deconnecter d’un compte Instagram mémoriser iPhone ?

Voilà comment. Étape 1 – Ouvrez l’application Instagram et accédez à l’écran de votre profil. Étape 2 – Appuyez sur l’icône à trois barres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres dans le menu. A voir aussi : Comment choisir un bon ordinateur portable. Étape 3 : Faites défiler vers le bas et appuyez sur Se déconnecter de votre nom de compte.

Comment supprimer un compte Instagram Memoriser ? Étape 1 – Ouvrez l’application Instagram et accédez à l’écran de votre profil. Étape 2 – Appuyez sur l’icône à trois barres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres dans le menu. Étape 3 : Faites défiler vers le bas et appuyez sur Se déconnecter de votre nom de compte.

Comment se déconnecter d’un compte Instagram quand on en a plusieurs ? (iPhone) ou â‹® (Android) en bas du menu. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Se déconnecter. Cette option se trouve en bas du menu. Si vous êtes connecté à plusieurs comptes en même temps, vous verrez des options pour vous déconnecter de « votre nom d’utilisateur » et vous déconnecter de tous les comptes.

Comment supprimer un compte Instagram définitivement 2022 ?

En effet, il est impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android, via l’application. Instagram cherche à empêcher autant que possible ses utilisateurs d’abandonner le navire. Sur le même sujet : Comment choisir son fournisseur d electricite. Par conséquent, vous devez accéder à un navigateur Web afin de poursuivre son processus.