Pour réactiver le Wiâ € ‘, allez dans le menu Démarrer et sélectionnez Paramètres. Cliquez ensuite sur Réseau et Internet. Dans le menu de gauche, cliquez sur Accès à distance, puis sur Modifier les options de l’adaptateur. Maintenant, faites un clic droit sur Wi-Fi et parmi les options données, sélectionnez Activer.

Comment activer manuellement le Wi-Fi sur pc ?

Solution

  • Cliquez sur le bouton Windows -> Paramètres -> Réseau et Internet. A voir aussi : Comment faire une pâte sablée.
  • Choisissez Wi-Fi.
  • Faites glisser Wi-Fi sur pour afficher la liste des réseaux disponibles. Cliquez sur Connecter. Désactivez / activez le Wi-Fi.

Comment activer le Wi-Fi depuis le clavier ? Par exemple, vous pouvez attribuer Ctrl Alt F1 pour désactiver le Wi-Fi et Ctrl Alt F2 pour activer le Wi-Fi.

Pourquoi mon ordinateur ne trouve-t-il pas le Wi-Fi ? Sélectionnez Démarrer et sélectionnez Paramètres> Réseau et Internet> Wi-Fi> Afficher les réseaux disponibles et vérifiez que le nom de votre réseau sans fil apparaît dans la liste des réseaux disponibles. Si le nom de votre réseau sans fil s’affiche, sélectionnez-le, puis sélectionnez Connecter.

A découvrir aussi

Comment se connecter en wifi sur windows 10 en vidéo

Pourquoi mon ordinateur ne se connecte pas à la Wi-Fi ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Réseau et Internet> État> Réinitialisation du réseau. Sur l’écran de réinitialisation du réseau, sélectionnez Réinitialiser maintenant> Oui pour confirmer l’opération. Lire aussi : Comment trouver le mail d’une personne. Attendez que l’ordinateur redémarre et voyez si cela résout le problème.