Redémarrez le routeur et le smartphone Il est possible que le routeur soit la cause de votre problème de connexion WiFi. Cela arrive très souvent et il est assez facile de le contourner en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Vidéo : Comment se connecter en wifi avec un téléphone portable

A lire également

Comment connecter mon téléphone à mon réseau Wi-Fi ?

Option 2 : Ajouter un réseau Voir l'article : Comment contacter le service client avast.

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre appareil.
  • Appuyez sur Réseau et Internet. L’Internet.
  • Au bas de la liste, appuyez sur Ajouter un réseau. Vous devrez peut-être saisir le nom du réseau (SSID) et les informations de sécurité.
  • Appuyez sur Enregistrer.

Comment entrer le mot de passe Wi-Fi ? Identifiez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, également indiqués sous votre boîte. Une fois dans l’interface de configuration, sélectionnez l’onglet Wifi puis la rubrique Options de sécurité. Dans la case Verrou de sécurité, vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe wifi avant de valider.

Pourquoi mon téléphone ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Vérifiez si la connexion Wi-Fi fonctionne en mode sans échec. Si la connexion Wi-Fi fonctionne en mode sans échec, une application que vous avez téléchargée est probablement la source du problème. Redémarrez votre téléphone pour quitter le mode sans échec.