La création de votre compte à l’aide de votre adresse e-mail entraînera l’envoi d’un e-mail de confirmation. Ici, vous pouvez finaliser la création de votre compte en choisissant votre mot de passe. Des informations personnelles vous seront alors demandées, notamment votre numéro de téléphone.

Comment télécharger l’appli Linky ?

Comment télécharger ces applications Linky ? A voir aussi : Comment s’abonner à amazon prime video.

  • Accédez à l’Apple Store ou au Play Store ;
  • Cliquez sur Télécharger ;
  • Ouvrez l’application ;
  • Créez votre espace client et connectez-vous : vos coordonnées y sont.

Quelle application doit suivre le compteur Linky ? Vous pouvez télécharger l’application Enedis by my side disponible sur le Play Store pour Android.

Comment connaître sa consommation électrique en temps réel ? L’application d’EDF et des autres fournisseurs d’énergie L’application Linky « EDF & moi » avec laquelle vous pouvez suivre en temps réel votre consommation de manière très intuitive, mais aussi contacter le service client EDF, gérer vos factures EDF et tous types de contrats peuvent recevoir information.

A lire sur le même sujet

Comment Enedis relève compteur ?

Vous pouvez transmettre votre relevé de compteur à Enedis par téléphone au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8h à 17h) ou sur la page ‘Lire mon compteur’ de notre site internet. Lire aussi : Comment supprimer tout son historique google.

Comment est lu le compteur Linky ? C’est facile de lire vos informations de consommation sur le compteur Linky ! Appuyez simplement sur le bouton « plus » ( ) sur l’écran jusqu’à ce que la consommation d’électricité en kWh s’affiche. Ce nombre s’appelle l’indice de consommation : selon l’option tarifaire choisie, un ou deux indices sont affichés.

Qui relève les compteurs EDF ? Relevé de compteur EDF par un technicien Enedis Le relevé de compteur EDF est une démarche gratuite. En revanche, si vous êtes absent lors du rendez-vous technicien Enedis, la prochaine mission reportée sera facturée 31,92 € TTC. T.V.A.

Vidéo : Comment se connecter au compteur linky

Pourquoi Enedis me demande de relever mon compteur Linky ?

La déclaration ENEDIS. Afin de calculer le montant de votre facture d’électricité, ENEDIS relève régulièrement votre compteur électrique. Sur le même sujet : Comment actualiser pôle emploi. Le relevé ENEDIS peut vous apprendre à mieux gérer vos consommations pour faire des économies et maîtriser votre empreinte environnementale.

Qui relève le compteur Linky ? Relevé de compteur électromécanique et électronique par un technicien Enedis. Les compteurs électromécaniques et électroniques doivent être liés à la visite d’un technicien Enedis qui se chargera d’un relevé gratuit de votre indice de consommation tous les six mois environ.

Qui doit relever le compteur électrique ? En règle générale, Enedis envoie gratuitement tous les 6 mois des techniciens relever les compteurs électriques. Le gestionnaire de réseau vous avertit à l’avance par e-mail et donne une indication sur la plage horaire du technicien.

Comment relever compteur Linky à distance ?

Pour lire les données sur votre compteur électronique, appuyez sur le bouton « Scroll » et lisez les chiffres qui apparaissent sur le cadran. Sur le même sujet : Comment voir le resultat du permis de conduire. Vous disposez alors de 10 jours pour transmettre votre relevé de compteur à l’opérateur de réseau Enedis.

Comment consulter mon compteur Linky en ligne ? Pour y accéder, vous devez au préalable créer votre compte client en ligne sur le site Enedis dans la rubrique particuliers en renseignant notamment le numéro PRM de votre compteur Linky. Après votre inscription, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de cliquer sur « Suivre ma consommation ».

Comment savoir si mon compteur Linky communique ? Pour cela, vérifiez le numéro de PDL (Point de Livraison) que vous trouverez sur votre facture et comparez-le avec le numéro de PRM que vous verrez sur le compteur en appuyant sur le bouton « ». Les numéros doivent être identiques et si ce n’est pas le cas, le gestionnaire du réseau électrique doit être contacté.