Assurez-vous que votre nouvel appareil Aroid est connecté à un compte Google sur lequel votre sauvegarde est stockée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur RESTAURER pour restaurer vos chats et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive.

Comment récupérer son ancien compte WhatsApp sans carte SIM ?

Utilisez un compte WhatsApp valide sur un téléphone sans carte SIM Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer les frais kilometrique.

  • Connectez votre smartphone à votre box internet.
  • Lancez Chrome sur votre téléphone Android.
  • Appuyez sur le bouton Menu et cochez la case Afficher sur l’ordinateur.
  • Ouvrez le site WhatsApp.
  • Sélectionnez l’onglet WhatsApp Web.

Comment réinitialiser le compte WhatsApp ? Cliquez sur Chats, puis sur Chat Backup. Vous verrez la dernière sauvegarde (cela vous montre la dernière fois que vous avez sauvegardé vos messages WhatsApp sur Google Drive) et les paramètres de Google Drive. Si vous avez déjà un compte, téléchargez Compte et sélectionnez votre compte existant.

Comment restaurer un compte WhatsApp sans code de confirmation ? Si sans le savoir nous tombons dans le piège, heureusement la réponse est simple, car il suffit de se déconnecter de WhatsApp et de redemander le code de confirmation lors de la première connexion.

A lire également

Comment récupérer un compte WhatsApp ?

Comment récupérer votre compte Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et confirmez votre numéro de téléphone en entrant le code à 6 chiffres que vous recevrez par SMS. A voir aussi : Comment augmenter son debit internet. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre centre d’aide : Android | iPhone.

Articles populaires

Vidéo : Comment se connecter à whatsapp ?

Comment se connecter gratuitement sur WhatsApp ?

Entrez simplement votre numéro de téléphone pour créer un compte. Entrez votre nom et prénom et ajoutez une image, si vous le souhaitez, pour compléter votre formulaire. Lire aussi : Comment s inscrire au code. WhatsApp se connecte alors à vos contacts. Une fois vos proches postulés, ils apparaîtront dans votre répertoire.

Comment utiliser WhatsApp en mode gratuit ? Le service est disponible gratuitement sur la boutique Google Play Android et sur l’App Store d’Apple. Il est nécessaire de se connecter à internet en 4g ou Wifi pour pouvoir l’utiliser. Après le téléchargement, ouvrez l’application. Entrez simplement votre numéro de téléphone pour créer un compte.

WhatsApp est-il gratuit ? Whatsapp est devenu gratuit partout et pour tous.

Comment utiliser WhatsApp gratuitement sans forfait ?

Lola83. Cécile Dard : oui, pas de problème car WhatsApp fonctionne lorsque vous êtes connecté à internet en wifi, qui n’utilise pas votre programme téléphonique. A voir aussi : Comment créer une association à but non lucratif. Téléchargez simplement WhatsApp et configurez-le avec votre numéro de téléphone ou votre smartphone connecté au wifi.

Comment installer WhatsApp sans code ? Malheureusement, vous ne pouvez pas voir le numéro WhatsApp sans code. Un numéro de téléphone fonctionnel est requis pour créer le double WhatsApp. Si vous ne voulez pas donner votre propre numéro, vous pouvez essayer avec un numéro de maison ou prendre un vrai numéro à la place.

Comment utiliser WhatsApp sans forfait Internet ? Enfin, WhatSim est une nouvelle carte SIM qui vous permet d’utiliser WhatsApp sans aucune connexion Internet. Actuellement, WhatSim utilise un réseau mobile et est compatible avec plus de 400 utilisateurs dans 150 pays.

Comment synchroniser deux téléphones ?

Sur votre téléphone, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, choisissez celui que vous souhaitez réconcilier. Sur le même sujet : Comment faire une capture d écran. Cliquez sur Synchronisation du compte.

Comment connecter 2 portables ? Accédez aux paramètres du téléphone et activez sa fonction Bluetooth à partir d’ici. Connectez les deux téléphones. Prenez un téléphone et à l’aide de son application Bluetooth, trouvez le deuxième téléphone que vous avez.