Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, comme un mot de passe oublié, cliquez sur le lien Je ne peux pas m’identifier sous le formulaire de connexion pour le récupérer. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail dans le formulaire de réinitialisation pour recevoir le nouveau mot de passe.

Comment consulter mon compteur Linky sur Internet ?

Pour y accéder, vous devez au préalable créer votre compte client en ligne sur le site Enedis dans l’espace individuel en renseignant votre numéro PMR de votre compteur Linky. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir la bourse. Une fois inscrit, il vous suffit de vous connecter au compte de votre client et de cliquer sur « Suivre mes dépenses ».

Comment me connecter à mon compte Linky ? L’utilisateur peut se connecter à son espace utilisateur Enedis avec son adresse email et son mot de passe. En cas d’oubli du mot de passe, le client peut le récupérer avec son adresse email. Le nouveau mot de passe lui est alors envoyé par enedis.fr.

Comment télécharger l’application Linky ? Pour télécharger l’application Linky d’EDF, rien de plus simple ! Comme pour l’application Enedis, il vous suffit de vous rendre sur l’Apple Store ou le Play Store et de suivre ces étapes : Connectez-vous au store ; Entrez le nom de l’application « EDF & My » dans la barre de recherche et cliquez sur « Télécharger ».

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi application Enedis ne fonctionne plus ?

Et si l’application Enedis ne fonctionne pas ? Si vous rencontrez un problème technique avec l’application Enedis à côté de moi, vous devez contacter Enedis via les coordonnées suivantes : Via le site Enedis : Aide & amp; Contactez; Par téléphone : appelez le 0 970 831 970. Lire aussi : Comment s inscrire à pole emploi après une rupture conventionnelle.

Comment installer Enedis ? Téléchargez l’application Enedis pour Android dans le Play Store

  • Connectez-vous au Play Store.
  • Retrouvez l’application Enedis à côté de moi dans le Play Store ou téléchargez l’application directement depuis le site Enedis, où le QR code est disponible.
  • Ouvrez l’application.

Pourquoi EDF et moi ne fonctionne plus ? L’impossibilité de se connecter à l’application EDF et moi peut être due à un mot de passe erroné ou à un identifiant inactif. Dans le premier cas, cliquez simplement sur le bouton « Mot de passe oublié ».

A lire sur le même sujet

Comment se connecter à mon compte enedis en vidéo

Comment relever compteur Linky à distance ?

Pour lire les données sur votre compteur électronique, appuyez sur le bouton « scroll » et lisez les chiffres qui apparaissent sur le pavé numérique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment localiser un téléphone perdu. Vous disposez alors de 10 jours pour transmettre le relevé de compteur au gestionnaire de réseau Enedis.

Comment savoir si mon compteur Linky communique ? Pour cela, vérifiez le numéro de PDL (point de livraison) présent sur votre facture et comparez-le avec le numéro de PRM que vous afficherez sur le compteur en appuyant sur le bouton «  ». Les numéros doivent être les mêmes et si ce n’est pas le cas, il faut contacter le gestionnaire du réseau électrique.

Où trouver mon identifiant Enedis ?

fournir une adresse e-mail qui servira d’identifiant de connexion à l’espace utilisateur Enedis ; puis renseignez vos coordonnées et votre numéro de livraison (PDL). Ce numéro se trouve sur divers documents fournis par le fournisseur d’électricité (factures, horaires, etc. Sur le même sujet : Comment calculer son solde de tout compte.)

Comment retrouver mes comptes Enedis ? Via le site Enedis en cliquant sur ce lien ; Par téléphone via un serveur vocal au â˜Žï¸ 09 70 825 383 (prix d’un appel local) ; En renvoyant la lettre T laissée par le technicien dans la boîte aux lettres.

Comment contacter Enedis pour un lien ? Vous pouvez contacter notre service client Enedis : au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8h à 17h), par e-mail, via notre assistant virtuel, spécialisé dans les problèmes de connexion, le dépannage et le relevé de votre compteur.

Comment activer mon compte Linky ?

Le consommateur n’a aucune démarche particulière à effectuer pour activer le compteur Linky. Sur le même sujet : Comment faire declaration impot. Si un abonnement électrique a déjà été conclu, le compteur est automatiquement activé par le fournisseur dans un délai maximum de 24 heures.

Comment activer Linky après la découpe ? Pour réinitialiser le premier étage de votre compteur Linky, maintenez enfoncé le bouton «  » pendant 3 à 4 secondes pour réinitialiser l’alimentation. Si la panne de courant n’est pas liée au dépassement de courant, le message « Contactez votre fournisseur » s’affichera sur ce dernier.