Recherchez « TousAntiCovid » sur le Play Store (ou Google Play) si vous avez un téléphone Android ou dans l’App Store si vous utilisez un iPhone. Vous pouvez également flasher le code QR avec votre téléphone sur cette page. Une fois l’application téléchargée sur le smartphone, il faut l’activer.

Où se trouve le code QR Samsung ?

Samsung : via l’assistant Bixby. Pour ce faire, ouvrez l’appareil photo, appuyez sur l’œil qui représente l’assistant, puis sélectionnez le code QR. Lire aussi : Comment de temps garder les relevés bancaires. Une fois le code découvert, l’utilisateur peut accéder aux différentes informations qu’il contient.

Où est le code QR sur mon téléphone ? Sur Android, si Google Assistant (similaire à Siri sur iOS) est intégré à votre appareil (appuyez et maintenez le bouton d’accueil de votre téléphone pour voir s’il démarre), vous pouvez lire un code QR en ouvrant l’icône de l’appareil photo (via Google Lens -une fonction).

Comment insérez-vous le code QR sur votre téléphone ? Sur Android Accédez à votre écran d’accueil et maintenez votre écran enfoncé pour ajouter un widget. Faites défiler jusqu’aux applications « AntiCovid ». Plusieurs widgets sont disponibles, mais le dernier est le plus intéressant : il vous permet d’ajouter le QR code de votre carte santé directement sur votre écran d’accueil.

Où est l’application de code QR ? Accédez au Google Play Store, qui se trouve dans le menu des applications ou sur votre écran d’accueil. Appuyez sur la barre de recherche et entrez le scanner de code QR ou le lecteur de code QR.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire pour scanner un QR code avec un smartphone ?

Voici la procédure à suivre : Ceci pourrait vous intéresser : Comment capturer une image.

  • Étape 1 : Choisissez votre application appareil photo Samsung.
  • Étape 2 : Démarrez Vision Bixby en cliquant sur l’œil.
  • Étape 3 : Dirigez la caméra vers le code QR.
  • Étape 4 : Maintenez la position jusqu’à ce que le code QR soit enregistré.
  • Étape 5 : Cliquez pour accéder aux données.

Comment scanner un QR code sans application ? Lire un QR code sans smartphone ni tablette Pour visualiser le contenu du QR code sans passer par une application mobile, il suffit d’utiliser une interface de lecture de QR code. L’outil en ligne lit le code, que vous pouvez télécharger sous forme d’image numérique ou numériser via une webcam.

Comment installer le programme pour scanner le code QR ? Étape 2 : Installez l’application QR Code à partir de la barre de recherche du Play Store. Saisissez le QR Code puis lancez la recherche (ou cliquez sur la suggestion de recherche). Dans la liste des applications, sélectionnez Bar Code & QR Scanner (Gamma Play). Cliquez sur Installer.

Vidéo : Comment scanner un qrcode

Comment scanner un QR code sur un Samsung ?

Selon votre appareil Samsung, la numérisation de code QR peut déjà être une fonctionnalité intégrée. Si c’est le cas, ouvrez simplement votre appareil photo et appuyez sur le code QR pour le scanner. Lire aussi : Comment trouver son code puk. Les données sont alors instantanément affichées à l’écran.

Comment scanner un code QR sur mon Android ? Étape 2 : scannez le code QR Ouvrez l’application Appareil photo intégré sur votre téléphone ou tablette Android compatible. Dirigez la caméra vers le code QR. Appuyez sur la bannière qui apparaît sur votre téléphone ou votre tablette Android. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la connexion.

Comment scanner avec son téléphone portable ?

Ouvrez l’application Google Drive. Appuyez sur le signe + en bas à droite de l’écran. Lire aussi : Retrait de permis comment le récupérer. Sélectionnez & quot; Numériser & quot; (icône de caméra). Si ce n’est déjà fait, autorisez l’application à prendre des photos et à enregistrer des vidéos.

Comment numériser gratuitement avec votre mobile ? Le plus simple consiste probablement à utiliser une fonctionnalité de Google Drive préinstallée sur la plupart des appareils Android. Après avoir ouvert l’application, appuyez sur le signe bleu «  » en bas à droite, puis sélectionnez « Scan ».

Comment scanner avec un mobile Samsung ? Ouvrez l’appareil photo de votre smartphone Samsung, En haut à gauche de votre écran, cliquez sur « Bixby Vision », visez le QR code avec votre appareil photo, le lien QR code apparaîtra et vous pourrez cliquer dessus pour y accéder.