Vous devez vous rendre sur securite-routiere.gouv.fr. En étant sur le site, remplissez le formulaire contenant les informations nécessaires à l’affichage du résultat : code NEPH, date de naissance et la catégorie du permis.

Pourquoi je narrive pas à voir mon résultat de permis ?

Selon le service BRD, les résultats sont disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de l’examen. Lire aussi : Comment tracer un portable. Si vous voyez le message « Échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été modifiés.

À quelle heure Result Internet s’est-il activé ? Désormais, vous ne pouvez connaître vos résultats que 48 heures après avoir passé l’examen. Ces informations sont diffusées sur un site officiel du gouvernement : la sécurité routière.

Pourquoi l’authentification a échoué Êtes-vous sûr de vos informations d’identification autorisées ? Si le message suivant s’affiche : « Échec de l’authentification, êtes-vous sûr de vos identifiants ? », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été mis en ligne et qu’il vous faut patienter encore quelques jours ouverts.

A lire également

Comment savoir si on a eu son permis avant 48h ?

Comment savoir si vous avez un permis avant 48 heures ? Pour connaître le résultat de votre examen de conduite, il n’y a pas d’autre moyen que d’attendre que la réponse vous parvienne en ligne ou par courrier. Lire aussi : Comment suivre mon dossier logement social.

À quelle heure pouvez-vous obtenir le résultat autorisé ? Réponse : Votre résultat de permis sera disponible dans les 48 heures suivant la date de l’examen, hors week-end et jours fériés.

Puis-je obtenir les résultats du permis avant 48 heures ? Pouvons-nous obtenir les résultats du permis avant 48 heures ? Les candidats reçoivent généralement leurs résultats deux jours après l’examen. Cependant, certains candidats à l’école ont la chance de connaître le leur avant cette date.

Vidéo : Comment savoir si on a obtenu le permis de conduire

Quand sortent les résultats du permis de conduire ?

Réponse : Votre résultat de permis sera disponible dans les 48 heures suivant la date de l’examen, hors week-end et jours fériés. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir le certificat de rétablissement covid. Si vous avez réussi votre licence du lundi au jeudi, vous pourrez vérifier vos résultats en ligne dans les deux jours suivant l’examen.

Comment obtenir le résultat du permis rapidement ? Pour obtenir le résultat de l’examen de conduite, rendez-vous sur le site officiel de la sécurité routière www.securite-routiere.gouv.fr. Sur le site, vous recevrez un formulaire que vous devrez remplir correctement.

Comment savoir si le permis est obtenu ?

Résultats du permis de conduire sur le site Web de la sécurité routière Vous pouvez consulter les résultats de votre examen de conduite en ligne sur le site Web de la sécurité routière. Voici les informations qui vous seront demandées : Votre code NEPH. Sur le même sujet : Comment nettoyer mon ordinateur qui rame. Ta date de naissance.

Pourquoi les résultats d’autorisation ne s’affichent-ils pas ? Selon le service BRD, les résultats sont disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de l’examen. Si vous voyez la mention « Échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.