Comment savoir si vous avez le permis avant 48 heures ? Pour connaître le résultat de votre examen de conduite, il n’y a pas d’autre moyen que d’attendre que la réponse vous parvienne en ligne ou par courrier.

Qui appeler pour savoir si on a le permis ?

Réponse : Si le résultat de votre attestation n’est pas disponible après 48 heures, vous devez contacter votre auto-école ou le service de sécurité routière. A voir aussi : Comment s’appelle l’adresse pour se connecter à internet.

Comment savoir si vous avez reçu votre permis ? Vous pouvez voir le résultat de votre examen de permis de conduire en ligne, sur le site Web de la sécurité routière. Voici les informations qui vous seront demandées : votre code NEPH. votre date de naissance.

Pourquoi les résultats du permis ne s’affichent-ils pas ? Selon le site Web de la sécurité routière, les résultats sont disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après la date de l’examen. Si vous voyez l’avis « échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.

Qui contacter. Résultats autorisés ? Pour toutes questions concernant le résultat du permis de conduire ou en cas de non disponibilité des résultats après le délai de 48 heures ou en cas d’erreur technique, le candidat peut contacter directement le point sécurité trafic.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment savoir si jai eu mon permis

Est-ce que mon auto-école à le résultat du permis avant moi ?

Si les résultats étaient auparavant envoyés par la poste, les étudiants peuvent désormais connaître le résultat de l’examen de conduite directement en ligne. Pour cela, rendez-vous simplement sur le site de la sécurité routière. Voir l'article : Comment supprimer historique sur google. Vous devez saisir différentes informations : code NEPH.

Comment l’auto-école autorise-t-elle les résultats ? les résultats vous sont envoyés par e-mail le jour de l’examen, par la poste (délai de livraison de 2 à 3 jours).

Comment connaître à l’avance les résultats du permis ? Désormais, vous ne pouvez connaître vos résultats que 48 heures après avoir passé l’examen. Ces informations sont diffusées sur un seul site officiel du gouvernement : la sécurité routière.

Quand les résultats de l’école de conduite seront-ils autorisés ? Votre résultat est disponible entre 2 et 4 jours ouvrés après avoir passé l’examen (week-ends et jours fériés non inclus).

Comment savoir si jai eu mon permis ou pas ?

Résultats du permis de conduire sur le site de la sécurité routière Vous pouvez consulter les résultats de l’examen du permis de conduire en ligne, sur le site de la sécurité routière. Voici les informations qui vous seront demandées : votre code NEPH. A voir aussi : Comment choisir son statut juridique. votre date de naissance.

Qui devez-vous contacter si le permis ne donne pas de résultats ? contacter le service enquête de la DGCCRF à l’adresse suivante : sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr.