Résultats du permis de conduire sur le site de la Sécurité Routière Vous pouvez consulter les résultats de votre examen de permis de conduire en ligne, sur le site de la Sécurité Routière. Voici les informations qui vous seront demandées : votre code NEPH. votre date de naissance.

Quel délai pour recevoir son permis de conduire ?

Quand peut-on conduire avec un permis provisoire ? Vous pouvez commencer à conduire dès que vous recevez le Certificat d’Examen du Permis de Conduire (CEPC) mentionnant la mention favorable. Lire aussi : Comment localiser un numero. Il sert de permis provisoire pendant 4 mois.

Combien de temps faut-il pour obtenir un permis de conduire ? 25 jours : Délai total moyen de traitement du permis de conduire depuis l’arrivée du dossier en préfecture jusqu’au retour du document produit à l’adresse ou en préfecture. 23 jours : Délai total moyen de traitement de la carte d’identité depuis la présentation du dossier en mairie jusqu’au retour du document produit en mairie.

Puis-je conduire en attendant mon permis ? Les candidats qui ont obtenu une note supérieure à 20 réussissent l’examen du permis de conduire. Ils peuvent donc utiliser le certificat pour conduire, en attendant de recevoir le permis définitif. Sauf si l’examinateur considère que le candidat doit passer un contrôle médical avant de pouvoir conduire.

Lire aussi

Vidéo : Comment savoir si j ai mon permis de conduire

Quand Reçoit-on les résultats du permis de conduire ?

Votre résultat est disponible entre 2 et 4 jours ouvrés après la passation de l’examen (hors week-end et jours fériés). A voir aussi : Comment avoir son brevet 2021.

A quelle heure pour les résultats du permis ? Réponse : Votre résultat de permis sera disponible dans les 48 heures suivant la date de votre examen de permis, hors week-ends et jours fériés.

Qui met en ligne les résultats des permis ? Après une expérimentation dans 3 départements jugés concluants, il est possible depuis le 19 janvier 2015 de connaître le résultat de l’examen du permis de conduire sur un site internet créé par la DSCR.

Comment savoir si on a le permis avant 48h ?

Comment savoir si vous avez le permis avant 48 heures ? Pour connaître le résultat de votre examen de permis de conduire, il n’y a pas d’autre moyen que d’attendre que la réponse arrive en ligne ou par courrier. A voir aussi : Comment quitter un cdi et toucher le chômage.

Comment obtenir le résultat de l’autorisation plus rapidement ? Pour obtenir votre résultat à l’épreuve pratique de l’examen, vous devez vous rendre sur le site officiel de la sécurité routière www.securite-routiere.gouv.fr. Sur le site, un formulaire vous sera fourni que vous devrez remplir correctement.

Comment savoir si nous avons la permission avant de recevoir la lettre ? Il faut se rendre sur le site securite-routiere.gouv.fr. Une fois sur le site, vous devez remplir un formulaire avec les informations nécessaires pour visualiser le résultat : le code NEPH, la date de naissance et la catégorie de permis.